Choix de 607 V6 HDI

Nonobox

Peugeot Addict
20 Juillet 2009
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Bonjour

Je souhaiterai acheté une 607 v6 HDI car je la trouve superbe!!!!

donc je souhaiterai savoir la quelle et le mieux

Peugeot 607 v6 hdi feline 2005 Kilométrage: 83 000 KM Prix: 14 500 € dans un garage BMW je sais pas si garantie
ou

Peugeot 607 2.7 v6 hdi griffe 07/09/2006 AVEC 116 000 KMS, 1ERE MAIN, 15 500€ GARANTIE 6 MOIS

merci de votre reponce!!!
 

Au fait je recherche une noir mais ça sera une gris aster car noir c'est rare....
la feline est de mars 2005
 

En terme d'equipement elle non rien avoir. Feline de 2005 et un serie spécial equipement bas gamme + feux xenon et sieges mi cuir d'origine. Quand a la Griffe equipement haut gamme. A voir l'equipement que tu souhaite.
Donc moi je dirai la Eeline un peu cher, et la Griffé a un peu trop f kilométres. Je pense qui a de meilleur occasion en 607 v6 hdi
 

merci mais c'est dur dur!!!!
des 607 noir ou presque a 15000€ et - 100 000km [:alvone:2]
 


J'étais dans la même situation et j'ai pris une Griffe. Je ne regrette pas du tout...
Pour le kilométrage soit tranquille, tu pourras en faire 200000 de plus sans souci.
 

Salut,

Je sais pas si elle est toujours dispo et pas trop loin de chez toi mais celle-la a l'air pas mal même si elle est un peu hors budget (la V6 Hdi) :

http://www.sophie-farinez.com/vehicules.html?36_607

Il n'est pas mentionné la finition mais elle a les xénon a priori (lave-phare sur la photo) et qui sait, peut-être l'intérieur cuir ... ;).

24 000 Km et 12/2007 à la centrale en Premium c'est coté 26200 € et 22480 € à l'argus ...

A+.
 

Plus dans ton budget il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/58025852.htm?ca=12_s
à vérifier le mois de mise en circulation pour comparaison avec la cote...
mais même de 01/2007 elle est à 20000€ à l'argus et 23370 centrale

Ils ont l'air spécialisé dans le haut de gamme quand on voit ce qu'ils proposent sur la centrale !!!
http://pros.lacentrale.fr/C021059/

Il y a de tres bonnes affaires en ce moment sur les 2.7 Hdi récentes : je viens de changer ma 2.2 hdi de 2003 pour une une 2.7 Hdi féline de 05/2008 à 17250 km et 23000 € ...

J'en avais même trouvé en France des neuves à 29000 € en féline (hors budget pour moi) !!!!
Quand on sait que le prix catalogue c'est 49800 € ...

A+.
 

merci
la différence entre une signature et une griffe a par les jantes!!!

elle est bien mais un peut loin

mais pour la griffe avec 116000km le prix est cher ou bien? car elle est pas loin et garantie
 

Bein, si on prend la centrale, elle est cotée 17200€ et 14700 a l'argus : c'est pas l'affaire du siècle ...

Sinon, la principale différence entre signature et Griffe ce sont les decors bois (sur signature) et alu (sur griffe) et l'ambiance 'ivoire' (plastique beige) n'etait dispo que sur signature (normal avec le décor bois).

Franchement, la signature sur le boncoin me parait être une bien meilleure affaire pour seulement 400 € de plus ...Et suivant la mise en circulation, elle est peut-être encore sous garantie constructeur quelques mois ...

Même si tu vas la chercher en train et que tu remontes avec, ca va te couter 250 € max ...

Au fait, tu es situé où ?

Autant pour moi, je viens de voir dans ton profil que tu es en Dordogne : c'est sur, c'est pas le plus pratique pour aller à Nice mais les 800 km de retour au volant d'une 2.7 Hdi signature ce sera que du bonheur ;).
 


je sais que sais pas l'affaire du siècle mais il me reprenne ma twingo
et avoir 6 mois de garantie a nice c'est comme ne rien avoir!!!
la révision des 120000km sera faite chez peugeot et sa va me couté 17€ de péage + essence.
 

La garantie constructeur c'est partout en France ... pas seulement à Nice !

Bon choix et bon achat.

A+.
 

merci
la différence entre une signature et une griffe a par les jantes!!!
607 GRIFFE.jpg
 



Suis d'accord mais un volant beige ne le resterai pas très longtps... :(

L'idéal aurait été bien sûr de réaliser un volant mi bois précieux, mi cuir beige, ça aurait eu sacrément de la gueule :bounce: , à l'image de ce qui ce fait dans les anglaises de haut de gamme, en plus cela aurait été facilement réalisable à l'époque où les volants n'avaient pas d'airbag, mais maintenant à cause de cela, impossible de choisir le volant de son choix, à moins de faire appel à un spécialiste, mais là, bonjour la note :eek: :(

@++++

607_Obsidien
 

je suis allé voir la griffe a bdx.

j'arrive je vois une belle voiture niveau carrosserie très belle!
les pneus c'est un peux compliqués:

av 225 50 17 94 W michelin mais mort
ar 225 50 17 98 W meteor sport hp xl (Marque Taïwanaise je connais pas ) neuf
roue de secours 225 50 17 98y michelin

et il possible de montée du W (Bizard)????

les plaquettes a changer et la revion des 120 000km sera faite chez peugeot
la révision 30Mkm et 60Mkm effectué chez peugeot mais celle de 90Mkm ni apparait pas (la t il faite)????
 

je suis allé voir la griffe a bdx.

j'arrive je vois une belle voiture niveau carrosserie très belle!
les pneus c'est un peux compliqués:

av 225 50 17 94 W michelin mais mort
ar 225 50 17 98 W meteor sport hp xl (Marque Taïwanaise je connais pas ) neuf
roue de secours 225 50 17 98y michelin

et il possible de montée du W (Bizard)????

les plaquettes a changer et la revion des 120 000km sera faite chez peugeot
la révision 30Mkm et 60Mkm effectué chez peugeot mais celle de 90Mkm ni apparait pas (la t il faite)????
D'origine pneumatique 225 50 R 17 98y.
Si le carnet d'entretien n'et pas rempli et pas de facture de la revision (a moin de retrouvé le garage qui la fait), aucune certiude qu'elle a etait bien effectué :( que le véhicule a bien etait suivie.
Quand aux plaquettes , attention que les disques ne soient pas hors cote d'usure.
Pour info : Forfait remplacement disques + plaquettes avant cher peugeot = 450 euros ttc :eek: .

PNEUS 607.jpg
 

tu la trouve ou cette plaque

c'est le gas qui les change mais les disque on l'air bon ainsi que les 2 pneu avant!!!

pour la révision le garagiste va demander a l'ancien prioritaire ou il la effectué

mon oncle qui travaile peugeot va la voir cette aprem!!!!!
 


Normalement elle est située au dos de la trappe à essence, enfin en tout cas c'est le cas pour la mienne qui est de 2002 ! ;)

@++++

607_Obsidien
;) Sur phase 2 (apres fin 2004) l'autocollant pour les pneus et dans l'entré de porte conducteur sur le pied milieu de caisse.
 


la garantie constructeur passe telle aussi pour la deuxième propriétaire?

car il a un contrat 3 ans ou 140 000km
 



le servo-frein car mon oncle travaillant chez peugeot a vue que la griffe avait un retour constructeur pour le mastervac qui se remplissait huile donc plus de frein pédale dure.
 

Sur les V6 HDI il y a eu un rappel pour changer des pièces sur le freinage, (je ne sais plus quoi exactement) quelques unes avaient le mastervac à changer aussi.
Donc aucun problème cette opération était pris en charge par peugeot dans une opération de rappel ;)