Choix de config et couleur RCZ , HELP !

lebalese

Nouveau membre
1 Novembre 2011
1
0
0
Bonjour à tous!
Je parcours ce forum depuis quelques semaines car je suis dans l'optique de changer ma C4 VTS (HDI 138 de 2005, 120 kkm) pour une Z. :love:

J'aimerai avoir des avis sur cette voiture qui m'a l'air formidable!

Je souhaite me lancer, et là, stupeur, j'hésite dans la config... :sarcastic: :confused:

voici la config retenue pour l'instant:
THP200
PM NOIR PERLA
JANTES 19" SOLSTICE BLACK ONYX
PACK CUIR PREMIUM (avec pack confort)
PACK SPORT (de série sur la 200)
PACK VISION
WIP COM 3D

J'hésite car:
Je sais plus trop entre le mazout et le thp 200 :heink:
je sais plus trop entre le noir, le blanc opale et le gris shark

Dernier point, je ne sais pas si je vais m'en séparer assez vite ou non. Donc je souhaite rester sur une config pas trop extravagante pour avoir une chance de la revendre!! :ange:

Merci à tous

bonne fin de week
 

bienvenu dans le club difficile de te guider dans ton choix car si choix il y a c'est bien que les gouts sont différents entre les amateurs de belles autos comme la RCZ (j'ai la mienne depuis hier après midi 156ch BM avec pack sport confort et vision(top les xénons directionnels) et JBL gris HARIA(j'aurai preferé le sharrk mais plus possible apres le tsunami du Japon)
essence ou diesel tu trouveras des arguments pour les 2
156 ou 200 idem
la couleur ça reste un choix perso et les options un choix de budget mais au moins vision et confort
bonne étude et tu verras le jour où elle arrive enfin c'est super
 

Avec toutes ces options pourquoi ne pas prendre une asphalt? Elle se revendrait déjà sûrement mieux vu que c'est une série limitée
 



Je dit sa car elle n'apparait plus sur le configurateur :sweat: . Elle était limité à combien d'exemplaire?
 


Salut,
La config exterieur de sa Z c'est quelque chose de perso, elles sont toutes belles.... aprés ça dépend des gouts de chaqu'un.
Je te conseillerais juste de voir en VRAIS les diférentes versions de jantes et aussi des Z de couleur différentes. Au départ j'étais partie sur les solstice black onix (bien sur une blanche) moi aussi mais j'ai pu comparer chez le cc et j'ai trouvé les sortilège midnight silver plus classe finalement. Donc va voir chez ton cc et fait tes choix.
Pour les options le pack vison c'est super le gps reste cher je trouve.
Les grilles de calandre noi c pas mal aussi et les etriers.
 

c'est vrai que pour la couleur il faut la voir en reel et à l'exterieur sur le papier ou sur ecran ça ne rend pas du tout la réalité en plus selon l'éclairage la couleur change pour du gris Haria parfois elle est noire parfois gris foncé avec un reflet bleuté très joli par ailleurs
pour le gps ça fait cher pour une techno qui change rapidement en plus donc sera obsolete dans quelques tps
mon gps de rêve :grand ecran tactile bien sur(qd on y a gouté revenir à des molettes s'est dur)avec cartographie type Michelin que l'on peut zoomer et dézoomer et déplacer juste d'un contact avec les doigts