choix entre 2 annonces de 3008


Les membres du forum vont te déconseiller les deux car moteur hdi110.
Regarde plutôt les hdi112.
 

Les membres du forum vont te déconseiller les deux car moteur hdi110.
Regarde plutôt les hdi112.


à mon avis, si il met ces 2 annonces , c'est qu'il a un budget correspondant !! les 112 sont bien plus chères puisque plus récentes !

au vu du km , je te conseillerais les 2 vu que si problèmes y a eu, ils sont derrières ! mais à une condition ! un suivi parfait de peugeot concernant la voiture avec son carnet , tous ces tampons, et le suivi trés régulier des vidanges aux km préconisés .
ceci dit, meme si elle a une année de + je pencherais pour la 2eme qui a 30.000 km de moins !! c'est pas rien .

tu as celle ci aussi ! tout dépend ou tu habites .
http://www.leboncoin.fr/voitures/616518325.htm?ca=21_s
 

Bonjour,

merci de vos réponses, de ce que j'ai lus sur le forum, le 1.6 hdi était assez fiable, mais comme le dit JL06, mon budget est aussi limité.

je vais également examiner ton annonce, je l'avais pas vue celle-ci
 

Bonjour,

Je te conseillerais celle qui t'offre le plus de garantie (à moindre prix !!), peut-être la seconde "s'ils" peuvent te donner une extension de 6 ou 12 mois à pas trop cher.

Perso, j'ai un 3008 PP 1,6 Hdi (gris shark les meilleurs :D ) de 2009, sans aucun soucis majeur, même s'il n'a pas atteint les 100.000 kms. ;)
 

Je pense également que la 2eme annonce est plus avantageuse, il s'agit d'une première main, je vais demander s'il possède le carnet d'entretien et s'il est a jour. je me renseignerais également sur le prix des garanties.
 

OK également pour la 2ème annonce ; cependant => être déjà conscient que dans le "système audio carte SD MP3" annoncé la carte SD sera uniquement utilisée par le GPS du Wipnav et non comme support audio

[3ème annonce proposée par JL : un Premium Pack sans GPS = 3008 réimporté
=> éplucher attentivement ses options en + et en - ]
 

OK également pour la 2ème annonce ; cependant => être déjà conscient que dans le "système audio carte SD MP3" annoncé la carte SD sera uniquement utilisée par le GPS du Wipnav et non comme support audio

[3ème annonce proposée par JL : un Premium Pack sans GPS = 3008 réimporté
=> éplucher attentivement ses options en + et en - ]

bien vu Leon [:citrik-78:1]