choix entre 307 SW 90 ch ou 110 ch

beus

Membre
7 Novembre 2009
5
0
0
Bonjour a tous,
J'ai récemment pris contact avec le concessionnaire Peugeot de ma ville (Marseille) pour l'achat d'une 307 sw d'occasion. Le vendeur me propose 2 modèles:

- Le 1er une sw 1.6 HDI Navteg 110 ch[/b] ( jantes allu, clim auto, gps intégrés) de mars 2007 a 72800 km, prix 12845 € clés en main comme ils disent .

- Le 2iem modèle une sw 1.6 oxygo 90 ch[/b] ( pas d'option) de décembre 2007 a 12025 km ( km non garantie par la lois car voiture espagnole mais provenance garage peugeot esp) a 14430 € toujours clés en main.

Donc voila je suis un peu perdue entre ces choix car d'après ce que j'ai pu lire 90 ch ça rame un peu trop mais bon en meme tps moi les options de la Navteg je m'en fou un peu ce qui m'importe plus c'est le faible kilométrage mais est ce fiable sachant que la voiture provient d'Espagne ?

Voilou si vous avez des conseils je suis donc preneurs
Merci d'avance pour toute vos remarques et réponses.


seb
 

pour moi le 1er modele en 110cv vaut plus le coup surtout qu'il n'a pas non plus trop de km et comme tu le dit 90cv ca rame trop
 

ok merci ikon432 en fait je me rend compte sur ce forom qu'en réalité il y a 2 écoles le 90 ch et le 110 c'est donc a moi de me situer mais pas évident quand on y connait que dalle...
 

bonjour, si je peux te conseiller:
-évite les occasions étrangères ( bidouillage des compteurs kilométriques, etc...)
-prends ton temps, ne te précipite pas, fais le tour des concessions de la région, tu peux même le faire sur internet, tape "les occasions du lion", tu rentres tes critères
-évite aussi les voitures de location, elles sont souvent immatriculées en 60 ou 76
-n'hésite pas à en parler dans ton entourage, à des "connaisseurs", et tu peux aussi nous tenir au courant sur ce forum.
bonne chance, à bientot!
 

je suis allé voir le site que je t'ai conseillé, j'en ai une sympa, là:

Peugeot 307 Break 5 portes 1.6 HDi110 Sport
10 990 €
Kilométrage : 79 544 km garanti
Silhouette : Break 5 portes
Boite : Manuelle 5
Energie : Diesel
Couleur : Gris
Origine : Reprise VN
Garantie : 12 mois
Puissance fiscale : 6 cv
Puissance DIN : 110 ch
Conso. (en l/100km) : 5Conso. urbaine : 6
Alarme -Protection
Anti-blocage des roues
Anti-patinage
Climatisation automatique
Coussins gonflables (4 et plus)
Direction assistée
Jantes Aluminium
Peinture métallisée
Radio CD
Régulateur-Limiteur de vitesse

elle est en vente chez SIA PROVENCE
204 BOULEVARD MICHELET BP 14
13266 MARSEILLE CEDEX

c'est une break, par rapport à la SW, elle n'a pas le toit panoramique, mais elle mérite d'être vue.
si elle t'intéresse, le commercial s'appelle XXXXXX,
Tél. : xx xx xx xx xx
allez salut !

édit: pas de nom et pas de numéro merci, à voir en mp si besoin.
 

Bonjour a tous,
J'ai récemment pris contact avec le concessionnaire Peugeot de ma ville (Marseille) pour l'achat d'une 307 sw d'occasion. Le vendeur me propose 2 modèles:

- Le 1er une sw 1.6 HDI Navteg 110 ch[/b] ( jantes allu, clim auto, gps intégrés) de mars 2007 a 72800 km, prix 12845 € clés en main comme ils disent .

- Le 2iem modèle une sw 1.6 oxygo 90 ch[/b] ( pas d'option) de décembre 2007 a 12025 km ( km non garantie par la lois car voiture espagnole mais provenance garage peugeot esp) a 14430 € toujours clés en main.

Donc voila je suis un peu perdue entre ces choix car d'après ce que j'ai pu lire 90 ch ça rame un peu trop mais bon en meme tps moi les options de la Navteg je m'en fou un peu ce qui m'importe plus c'est le faible kilométrage mais est ce fiable sachant que la voiture provient d'Espagne ?

Voilou si vous avez des conseils je suis donc preneurs
Merci d'avance pour toute vos remarques et réponses.


seb


a choisir je prendrais la 1ère : 1.6 hdi Navteq , moteur plus puissant 110ch c 'est pas de trop sur une sw. moins chere que l autre qui vient d 'espagne . et outre le gps tu as une fente pour mettre ta carte sim de tel , ce qui veut dire telephone integré dans la voiture ( tu parle en conduisant micro integré dans retro int , et le son proviens des enceintes de la radio . ) et tu as 1 chargeur 5cd
 



ok pour la navteq merci 207rc

Et oui tant qu a faire autant prendre celle qui a le plus d' option . on possede nous meme une navteq et c' est génial . gps telephone integré dans la voiture
[:le lion de route]