Choix led 3008 HY4

Statut
Fermé aux futures réponses.

Israeli

Membre
4 Avril 2016
22
0
0
Bonjour à tous , je m'appel Raphael j'habite à Marseille, je suis plombier-chauffagiste et j'ai 33 ans , voila pour la description ...

Alors, pour avoir un éclairage plus blanc mieux en accords avec les leds du bloc optique de mon 3008 HY4 , et surtout pour une meilleure vision lors de sorties nocturnes, je suis tenté d'acheter ce types d'ampoule LED ( voir lien plus bas ), qu'en pensez vous ? je pense que pour un prix légèrement supérieur au xénon, je pourrais avoir un meilleur rendu, et aussi peut être moins de (potentiels désagréments ) par rapport au transfo 20 000 volts du xénon ...

A savoir, les optiques du 3098 HY4 sont composés 2 blocs loupe, et ne possèdent qu'une ampoule H9 par bloc, qui sert aussi bien pour le croisement que pour les phares... Une pièce cache une partie du faisceau lumineux , et le fait de faire les appels de phares ou de passer en feu de route, lève cette pièce qui cache les feux ...

Je suis arrêté pour le moment sur ce type de LED :

Ampoules Led 10400 LM / paire :

https://www.youtube.com/watch?v=ZVMntPpnjyQ

http://www.amazon.com/LEDVAS-Chips110W-Brightest-brightness-Conversion/dp/B016Y33UIA



j'attend vos retours

Vos avis seront précieux ...
 


Dans le dernier auto plus y a un comparatif d'ampoule "xénon".

J'ai lu l'article, il ne m'avance pas tellement ...

Je cherche des avis sur les leds , mais merci du commentaire :)
 

Je suis passé des xénons directionnels aux leds sur 308, c'est un peu moins bien que les xénons, par contre si tu viens de l'halogène y a pas photos c'est top.
Le 3008 n'existe pas en full leds à ma connaissance donc l'optique n'est pas adapté pour.
L'installation de xénons impose d'avoir les lave phare.
 

Je suis passé des xénons directionnels aux leds sur 308, c'est un peu moins bien que les xénons, par contre si tu viens de l'halogène y a pas photos c'est top.