choix pneu

baptbat

Peugeot Addict
26 Juin 2010
328
0
0
123
Bonsoir, je vais devoir changer mes pneus d'ici peut.
Ma question est : Lequel uni à la foi silence et qualité d'usure dans la durée?
Je me laisserais bien séduire par le nouveau Michelin que l'on voit à la télé, qui roule par tout les temps...
Je compte sur vos expériences.

Merci

je voulais savoir si certains sont a éviter
 

Bonsoir moi j'ai du 17 pouces le pirelli P7 et le hanckook 115 font environ 30000km a l'avant le bruit et correct et la tenue de route aussi voila mon expérience
 

Bonjour,

Perso que du Michelin, sur mon ancienne 407 EXALTO impeccable, maintenant en Primacy 3 sur la 508 aussi impeccable, pour le cross climate cela dépend de la région ou tu habite, pour ma part cela ne vaut pas le coup pour avoir un coup de gèle de temps en temps.
 

salut!

pour ma part, j'ai des Pirelli P7 à l'AV et des Nokian Z line à l'AR, pas de bruit particulier et je me plaint pas de la tenue de route...

A+

éric
 

Bonjour à tous,

J'ai chaussé ma 407 en 16p pour l'hiver avec 4 alpins 5.

Les 17p d'origine sont au chaud et j'en ai 2 en fin de vie. J'étais chaussé en Primacy 3 à l'avant et Pilot Exalto derrière. Les Pilot Exalto sont à 80-90% d'usure et "secs", je vais en profiter pour les remplacer.

J'hésite entre les Pirelli P7 et les Hankook 115, leurs prix est quand même plus abordable que du Primacy 3 dans cette monte (140 € pièce).

Qu'avez-vous monté sur votre 407 en 17p ?

Je recherche un pneu avec une bonne longévité et de bonnes performances sur route mouillée.

Je fais entre 25 et 30 000 km/an, j'aimerai que le train tienne l'année.
 


Bonjour moi c'est du 17 '' origine sur mon 2.2 hdi 170, conduite semi sportive, et je prend toujours la marque fédéral fd2 et à l'avant je fais 40000 kms et ça tient plutôt bien la route aussi bien sur le sec que la pluie, et pas très cher sur le net
 

Bonsoir,

Merci à vous deux pour vos avis =)

Après un peu de recherche et à nouveau un bon retour de la part de riko59 sur les Pirelli P7, je pars là-dessus ! :)
 

Pour la premiere fois, j'ai pris des premier prix suite a un conseil.

J'ai pris des DELINTE DH2 XL (240€ les 4 pneu).

Que je fus surpris. Bonne tenue de route (sec/mouillé) et silencieux.

Pneu que je vais certainement reprendre.

Je crois que les marques non plus la qualité supérieur, qu'ils avaient avant.

(avant, j'ai eu continental contact 3 et michelin pilot sport).
 

Moi j'ai mis 4 Bridgestone Potenza Adrenalin RE002, j'en suis content pour l'instant, 5000 kms de parcouru.
 

Je deconseille les uniroyale reinsport 2 (j'aime le dessin du pneu) mais il se bouffe super vite je les et instaler en mais et il din usé a 70%
 

Salut. Je pense que bon nombre de personnes cassent leur tirelire pour des pneus dit... Premium.
Jetez donc un oeil sur les KUMHO Ku 39.
Ça accroche du tonnerre sur sec et mouillé. Testé sur 407 coupé 2,7 en conduite assez... Soutenue... Lol
Sur 607 2,7 et plus récemment sur Mercedes e 500.
 

Ok tu fait combien de km avec ? Les kumho? Car perso les uniroyale reinsport 2 se bouff a une vitesse incroyable
 

Salut,

Moi j'ai des Falken F453 sur mon coupé et j'en suis plus que ravie.

Tenu de route longévité...