choix pneus

rakii

Nouveau membre
7 Octobre 2010
2
0
0
123
peugeot fait actuellement le deuxieme pneu offert marque goodyeard pirelli et continental je dois changer 2 pneus en 215/60 r16 99 h, je pensais prendre des michelin primacy mais peut etre que l'occasion est bonne pour changer de marque que pensez vous du continental premium contact 2 ou du pirelli cinturato 7 ?
 

As-tu fait une recherche sur le forum ?

Il me semble que ce sujet a déjà été abordé.

:heink:
 

Moi, j'ai du PIRELLI P6 depuis que j'ai mon 807 2.2 diesel. J'en suis suer content tant sur le sec que sur la pluie et également au niveau de l'usure. Maintenant n'ayant jamais eu de MICHELIN, trop cher, je ne peux comparer.
 

oui CHED j'ai déjà regardé sur le forum mais les avis divergent, il et donc difficile de faire un choix. Les utilisateurs des michelin semblent dire qu'ils durent plus longtemps mais les pneus sont plus onéreux, alors si en prenant des pirelli ou continental avec 1 offert pour l'achat de 2 peut-être que même s'ils s'usent plus vite et qu'il faudra les changer a 20000 km au lieu de 30000 pour les michelin, la question était donc de savoir si c'était intérressant. Et d'autre part de savoir dans ce cas quel marque et pneu choisir.
 


Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acheter un 807 équipé en 15".

Je viens aussi de changer les pneus arrières car ils étaient au témoin.

Faut dire qu'à priori ils étaient d'origine soit presque 95 000km ! Michelin Primacy qui ne se fait plus malheureusement.

Dans l'urgence je n'ai pu trouver que des Dunlop Fast Reponse. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
 

Salut

Sur ma 406 j ai eu des Pirelli et la gomme a été "bouffée" à une vitesse folle. En 1 an et environ 15000 km parcourus j ai du les changer.Je suis passé sur des Michelin Premacy qui ont tenu presque 30000km en 2 ans.

Pour moi je choix est vite fait.
Plus jamais de Pirelli.