Chrome OS, le futur système d'exploitation de Google

therry

Lion Hors catégorie
4 Août 2005
6 469
0
0
Tout le monde en parle, donc autant ouvrir un dossier.
Il y a déjà des informations dans tous les sens sur la toile, donc au hasard, en voilà une :

http://www.clubic.com/actualite-286930-chrome-os-google-systeme-exploitation.html

;)
 

ouai, bah qu'ils restent plutôt sur le web ceux là, et qu'ils arrêtent de polluer nos machine...
 

... on peut être plus pollué qu'avec un système Microchiotte ???? :eek: :eek: :eek:



:D
 


Bahhh wai!

Deja je me demande comment va tourner le bouzin parce que c'est une base linux donc en gros 75% des drivers vont etre foireux et pas adapté et pas mieux pour les programmes (mais bon je vais pas faire mon anti linuxien de base! :D)

Et puis google je m'en mefie comme de la peste, pour moi sous pretexte que c'est gratuit, personne s'en mefie mais c'est une boite qui n'a aucune notion d'ethique et de respect de la vie privée. Si on se plaignait de Microsoft, pour moi google c'est la version 2009 de Big Brother is watching you!
 

Bahhh wai!

Deja je me demande comment va tourner le bouzin parce que c'est une base linux donc en gros 75% des drivers vont etre foireux et pas adapté et pas mieux pour les programmes (mais bon je vais pas faire mon anti linuxien de base! :D)

Et puis google je m'en mefie comme de la peste, pour moi sous pretexte que c'est gratuit, personne s'en mefie mais c'est une boite qui n'a aucune notion d'ethique et de respect de la vie privée. Si on se plaignait de Microsoft, pour moi google c'est la version 2009 de Big Brother is watching you!

enfin quelqu'un qui comprend la menace que représente cette boîte :love:
car chrome, d'après ce que j'en ai lu, ça sera essentiellement application + stockage sur le web, et ça j'en veux pas :pouah:
 


:spamafote: faut pas avoir peur... :ange:

Juste à titre d'exemple : 1 passage sur Forum-Peugeot en tant que visiteur c'est....
  • FP : 4 cookies
Si vous tombez sur la pub d'Orange, en plus vous avez gagné :
  • zanox.com, c'est ce site là qui cible vos besoins :bounce: : 3 cookies
Enfin une recherche via google en passant par la page d'acceuil, c'est
  • google.fr : 3 cookies
Donc, pour l'instant en simple analyse, je constate que FP écrase Google par 14 cookies à 4.

;)