l'audience et terminée, à +[:fire:5] à tous,petit coup de gueule, je suis entré tout recement dans ce forum que j'apprécie énormément, les membre sont hyper disponibles ce qui me fait dire que la devise de FP pourrait etre:"servir et pas se servir"mes parents m'ont toujours tapé sur les doigts quand j'étais impoli et j'ai enseigné la meme chose à mes enfants. Alors merde !!!! quand on demande un service la moindre des choses c'est de dire MERCI et pas d'ouvrir ses MP piquer un lien et se barrer, ça prend 3 secondes et ça coûte pas un rond!!! désolé manec falait que je le dise.l'audience et terminée, à +
DOUDOU
Desole si je vous offense mais je vous dis atous un grand MERCIDOUDOU
je suis tout à fait d'accord avec toi, certaines personnes prennent le FP comme libre service, nous on passe tu temps à les lires et essayer de trouver une solution à leurs soucis de voiture !
heureusement ce n'est pas un majorité, la plupart sont très sympa
amicalement
jean miche
Bonjour[:fire:5] gerard, bon ben ça c'est fait et on en parle pluspar contre ton histoire chez peugeot je prendrais le temps de l'ecouter, des fois que ça puisse nous apprendre des trucs à nous les jeunes
enfin à plus et sans rancune
![]()
bon et bien tu sais quoi, vu qu'a mon avis ça risque d'intérresser du monde tu devrais peut etre ouvrir un topic genre "l'épopée peugeot vue par gerard"
ou un truc dans le genre, et chaque fois tu nous mets une petite anecdote, je sais pas ce qu'en pensent les autres et si les modos trouveront que c'est dans l'esprit du forum mais je trouve que ça peut etre pas mal!
ONNEZ VOTRE AVIS SUR UN TEL TOPIC pour
ou contre
?
bon et bien tu sais quoi, vu qu'a mon avis ça risque d'intérresser du monde tu devrais peut etre ouvrir un topic genre "l'épopée peugeot vue par gerard"
ou un truc dans le genre, et chaque fois tu nous mets une petite anecdote, je sais pas ce qu'en pensent les autres et si les modos trouveront que c'est dans l'esprit du forum mais je trouve que ça peut etre pas mal!
POUR TOUSONNEZ VOTRE AVIS SUR UN TEL TOPIC pour
ou contre
?

a tous bonjour
Quand j'aurais un peu plus de temps je vous raconterais mon passage d'une vingtaine d'annees au be peugeot de la garenne
amicalement gerard
Bonjour![]()
c'est le genre de topic qui risque d'atterrir assez vite en buvette car généraliste
il y a aussi des sujets sérieux en buvette![]()
a tous bonjour
Quand j'aurais un peu plus de temps je vous raconterais mon passage d'une vingtaine d'annees au be peugeot de la garenne
amicalement gerard
Bonjour
On commencera par les projets des annees 70 qui n'ont helas jamais vu le jour........la suite si on me le demande!!!
Bonjour
Désolé pour vous mais je ne frequente que la buvette de ma salle des fêtes de mon village!!!

en retraite tu n'en as pas![]()
pour qu'il y est une suite, il faut déjà un début![]()
on commencera par un projet connu sous le nom de code j23.....
Il faut savoir sortir de son village de temps en temps, la buvette est un lieu de vie et d'échange des fois fort intéressant![]()
![]()