chronique de la violence ordinaire

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 381
1 518
113
SAlut!
Je reviens du commissariat de police ou j'ai apporté mon témoignage:

Début mars je voie un automobiliste se faire agresser, une 605 qui agresse un VW polo 2 (pas membre de FP la 605 ou a bannir de suite :evil: ).
Tout ça car le conducteur de polo est passé devant la 605 a un cédez le passage (ça j'ai pas vu, je peux pas juger, mais le gars de polo dit avoir eu le temps de passer).
Mais au feu suivant le gars en 605 est sorti surexcité, a ouvert la portière de la polo ,a aggripé le conducteur.... au point que je voyais la polo bouger!!!!!! :/
Résultat des courses poignet cassé pour la polo :cry:

La morale de l'histoire: le conducteur de la polo est policier :bien:
Du coup il lui a collé une belle procédure et j'ai donc apporté mon témoignage ce matin :)
Le chauffard en question a reconnu des insultes mais pas l'agression physique. Avec mon témoignage c'est 2 contre 1.
Si ça peut lui mettre un peu de plomb dans la cervèle... ça sera pas plus mal!!!

C'est quand même hallucinant :eek:
Et au commissariat ils m'ont félicité pour être venu témoigner... tout le monde le fait pas m'ont ils dit... pour moi je trouve que c'est le minimum!!!!
 


:bien: Benigne ! pour ton témoignage


je suis d'accord avec toi et pour avoir signalé il y a 2 semaines un fait "divers" sur la voie publique, les flics m'ont dit la même chose : pas beaucoup de monde ne souhaite dévoiler son identité et faire une déclaration !!!
 


Surtout que l'agresseur est du genre armoire a glace!! Donc il pensait pas craindre grand chose...
 


Ben ca arrive souvent les mecs qui sortent de leurs voitures quand on leur fait remarquer qu'ils ont fait une connerie.

Moi ca va, ma mere on lui avait acheté un nerf de boeuf au cas ou un mec voudrait la chatouiller d'un peu trop pres (elle est un peu sanguine! :D )
 



Enfin ils t'ont remercié car la victime était un de leur collègue, car normalement crois moi, ils en n'ont rien à foutre, c'est du vécu :/
Tu te prends en pain dans la tronche, tu vas porter plainte c'est limite s'ils pensent pas que c'est de ta faute :evil:
 


oui, j'avais vu ça aussi. ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y ait pas de barrages routiers pour choper ces personnes à la descente du bateau (à calais), par exemple
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par Cerruti