Chrysler Voyager

Nobody

Peugeot Addict
21 Août 2005
969
0
0
Depuis quelque temps je regarde les monospaces et à force de faire le tour je trouve que ce voyager à pas mal d'atout dans sa manche.
Au dela de ces sièges qui sont à mon goût génial ... je parle du système pour les ranger.
Mais en plus il a de la gueule:

T474132.jpg
 

Moi, je le trouve super moche, ligne américaine... on dirait un Kia Carnival...
En plus, sécurité passive, c'est nul, ça tangue comme dans le Kia..
La finition n'est pas terrible....
Bref... une vrai voiture américaine quoi... :mouai:
 

Laissant de côté ses moteurs essence qui sont vraiment à la retraite dans tous les domaines (puissance, couple,...) je pense que le Chrysler Voyager est un des meilleurs monospaces jamais créé, de plus sa ligne me plaît beaucoup. Sincèrement si tu l´achète ne doute pas et choisit la version 2.8 CRD. Le père d´un copain l´a et c´est extraordinnaire l´habitabilité et le comfort qu´elle procure. Petite question: quels autres monospaces as-tu en compte (C8/807, Espace,...)?
 


J'aime bien le voyager, sa ligne est massive mais pas dénuée de charme. Coté finition je ne sais pas ce qu'il vaut mais la seule fois ou je suis monté dans un 807 j'ai pris peur :( matériaux issus de la 206, assemblage digne d'une fourgonnette ...
 

la seule fois ou je suis monté dans un 807 j'ai pris peur :( matériaux issus de la 206, assemblage digne d'une fourgonnette ...

N'importe quoi... :non:
La finition du 807 et de ses cousins est tout à fait à la hauteur de ses concurrents... :mouai:
J'ai également eu l'occasion de faire un voyage en 807 et , même si je ne suis pas un fan des monospaces, le silence de fonctionnement, les assemblages et finitions m'ont paru tout à fait à la hauteur...
Faut arrêter de raconter n'importe quoi... :non:

Il n'a rien à Envier à l'Espace 4 du père de ma copine par exemple, et peut se vanter d'avoir en plus des portes coulissantes électriques et une présentation plus sympa... :oui:

Mais pour en revenir au Voyager, c'est vraiment un beau monospace... Lui aussi a le gros avantage des portes coulissantes électriques, et, pour avoir vu celui de mon parrain (un haut de gamme) avec 3 rangées de sièges cuir blanc, lecteur DVD, etc... il est vraiment attrayant...

Par contre, je ne suis pas monté dedans en roulage, donc en ce qui concerne la motorisation et la tenue de route, je ne me prononcerais pas...
 

En gros il n'y a que Iceman qui n'aime pas :lol: ... C'est bizzare ça d'habitude il est plutôt d'accord avec nous et mais alors pas du tout contradictoire :lol: :lol: :W :p
 

N'importe quoi... :non:
La finition du 807 et de ses cousins est tout à fait à la hauteur de ses concurrents... :mouai:
J'ai également eu l'occasion de faire un voyage en 807 et , même si je ne suis pas un fan des monospaces, le silence de fonctionnement, les assemblages et finitions m'ont paru tout à fait à la hauteur...
Faut arrêter de raconter n'importe quoi... :non:
:mouai: C'est mon jugement, pas une vérité générale, vraiment pas nécessaire de tenir de tel propos , tu peux me contredire, mais de la à réagir ainsi ... :rolleyes:
J'ai pas fait 5000 kms dans le 807, juste le trajet du mondial de l'auto à l'hypodrome, les sièges sont confortables mais je maintient que les garnitures de portes sont vraiment cheap et en ce qui concerne le coffre c'était vraiment lamentable. Et j'ai revu un autre 807 avenue de la grande armée et mon impression s'est confirmée, la finition n'est pas a la hauteur du prix de l'engin. Note toutefois que je n'ai pas dit qu'il était moins bien fini que la concurrence :non:
 

Ben en ce qui me concerne moi j'aime bien le Voyager.
Pourtant par habitude je préfère acheté Français car on trouve plus de garage Peugeot que Chrysler.
Et je suppose que l'entretien et les pièces sont aussi moins cher sur les Françaises :oui:
 

:mouai: C'est mon jugement, pas une vérité générale, vraiment pas nécessaire de tenir de tel propos , tu peux me contredire, mais de la à réagir ainsi ... :rolleyes:

:chinois: Tu as raison. Désolé.

Mais j'avoue avoir vu rouge :evil: quand tu as écrit que les matériaux venaient de 206, et que les finitions étaient digne d'une fourgonette... :mouai:

Avoue que ce ne sont pas des propos très objectifs... :rolleyes: et surtout, c'est faux... :spamafote:

Maintenant, que la finition de 807 ne soit pas irréprochable, OK. Mais tout à fait à la hauteur de ses concurrents, à niveau de finition égal... :oui:
 

Peut être a la hauteur des concurrents (j'ai pas vu espace 4, Ulysse, ...) mais je te garantie que la finition ma parue vraiment loin d'une 307
 

Disons que la finition Alcantara est plus que correct. Sinon avant j'avais un Espace 3 et les tissus commençaient à ce défaire.
Sur l'Espace 4 pas eu de soucis particulier mais j'avais l'Alcantara.
Je pense que les finitions sont à peu de chose près égales en ce qui concerne les monospaces. :oui: Et ce quelque soit le modèle
 

Je pense que les finitions sont à peu de chose près égales en ce qui concerne les monospaces. :oui: Et ce quelque soit le modèle

Ouais, je pense aussi... :oui:

Il y en a un qui parait un peu plus flatteur que les autres : le Lancia Phedra, mais je ne le connais pas plus que pour l'avoir observé de l'extérieur, et le fait qu'il soit cousin des 807, C8, Ulysse me laisse penser que ce sont surtout les matériaux employés (alcantara, justement...) qui donnent cette impression...
 

Bah moi aussi j'en ai vu un de l'extérieur et la finition me paraissait vraiment bien mais voila comme tu viens de le dire c'était la finition Alcantara.
En tout cas le Renault commence à avoir de vrai concurrant :oui:
Et moi qui suis Français en voiture ... Peugeot - Renault ... Citroen jamais acheté, eh bien ce Voyager me plait bien surtout niveau pratique avec ses sièges Stow'n'GO
 

Moi, je le trouve super moche, ligne américaine... on dirait un Kia Carnival...
En plus, sécurité passive, c'est nul, ça tangue comme dans le Kia..
La finition n'est pas terrible....
Bref... une vrai voiture américaine quoi... :mouai:

C´est le Kia Carnival qui a des airs de Voyager et pas le contraire comme tu dis ;)
La ligne du Voyager justement parce qu´elle est très très américaine je la trouve pleine de charme´, en faite j´aime pas beaucoup les monospaces mais le Voyager c´est celui que je préfère. Dommage des moteurs. Nobody, le Voyager est une très bonne élection.
 

oui tout comme moi ça m'énerve quand on me dit que je ressemble à Brad Pitt alors que c'est Brad Pitt qui me ressemble! :W
 

oui tout comme moi ça m'énerve quand on me dit que je ressemble à Brad Pitt alors que c'est Brad Pitt qui me ressemble! :W

c'est clair ... j'imagine qu'à la longue ça fini par être usant :lol: :p
 

Par contre ce que je trouve dommage c'est que le Limited donc la version longue toutes options ne peut avoir que le moteur 2,8 en boite auto. En fait la plus grande partie des moteurs ont la boite auto :(
Ce qui n'aide pas à faire baisser la conso
 

Moi, je le trouve super moche, ligne américaine... on dirait un Kia Carnival...
En plus, sécurité passive, c'est nul, ça tangue comme dans le Kia..
La finition n'est pas terrible....
Bref... une vrai voiture américaine quoi... :mouai:

C´est le Kia Carnival qui a des airs de Voyager et pas le contraire comme tu dis ;)
La ligne du Voyager justement parce qu´elle est très très américaine je la trouve pleine de charme´, en faite j´aime pas beaucoup les monospaces mais le Voyager c´est celui que je préfère. Dommage des moteurs. Nobody, le Voyager est une très bonne élection.

Le style est une affaire de goût de toute façon, il date un peu le loustic... :/
2 étoiles au crash-tests, terrible...
 

ça c'est bien vrai Iceman les gouts et les couleurs ne se discutent pas :non:
Après faut voir les aventages et les inconvénients par rapport aux autres ainsi que le prix :oui:
 

ça c'est bien vrai Iceman les gouts et les couleurs ne se discutent pas :non:
Après faut voir les aventages et les inconvénients par rapport aux autres ainsi que le prix :oui:

Oui, c'est sûr mais, il commence à dater, franchement, c'est un vieux brol ce Voyager, non ? :rolleyes:

Tiens, je vais faire un topic sur Xsara break, au moins, elle est connue du public puisque le coupé gagne des Rallyes tranquilles... :W :W
 

C'est vrai qu'elle gagne des Rallyes mais pas constructeurs :non:
Et puis le Voyager date okay ... mais le 807 et l'Espace sans parler des autres sont plus tout jeunes non plus
 

C'est vrai qu'elle gagne des Rallyes mais pas constructeurs :non:
Et puis le Voyager date okay ... mais le 807 et l'Espace sans parler des autres sont plus tout jeunes non plus

Comment ça, pas constructeur ?
L'année dernière, si et cette année, Citron ne devrait faire qu'une bouchée de Peug'...

Et, 807 et Espace date mais moins que Voyager et eux ont 5 étoiles au crash-test contre 2 au Voyager... :mouai: :eek: :rolleyes:
 


Citron ne devrait faire qu'une bouchée de Peug'...

Depuis le décès d'un membre de l'équipe, c'est plus facile... :rolleyes: :cry:

Je ne disais pas cela dans ce sens, ce serait être cynique... :/ ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie General Motors vers la categorie Chrysler par FP2