circuit du liquide de refroidissement

phil1313

Membre
31 Mars 2012
5
0
0
Bonjour j'aimerais avoir le shema du circuit du liquide de refroidissement sur une 407 hdi v6

mon probleme est que j'ai une grosse fuite


en effet cette piece à le clips mais elle bouge elle n'es plus buté sur l'autre, des avis svp , des conseils , quel es le nom de cette piece ?

merci d'avance
 


c'est le boitier de sortie d'eau, il y a une infoflash chez peugeot, sur ça, normalement si tu vas au garage et normalement, tu ne payes pas la piéce, mais seulement la MO ;)
 


si tu peux faire une photo avec une vue un peu plus large, on pourra te confirmer ça, et si c'est ok


c'est simple, tu vas chez peugeot et tu leur dis, je viens pour l'infoflash concernant le boitier de sortie d'eau sur un V6 HDI et tu leur demande de te confirmer que la piéce est bien gratuite ;)
 

http://imageshack.us/f/688/004ukf.jpg/

c'est derriere la colonne rigide on voit pas bien j'ai essayé autrement c'est encore pire , la fuite viens de la , de la piece noir qui et clipsé mais ne bute plus correctement
 


Bonjour je viens au nouvelle , alors il m'a fallu aller chez peugeot et j'ai du changé le boitier entier 180 euros , voilà , aparement il as pas connu le flash info , mais pas grave je repart sur du neuf au moins :bounce: