CIROCCO - deux panneaux de vitesse

ezejp

Peugeot Addict
19 Juillet 2021
99
16
8
ARG
bonjour, tout d'abord pour dire que j'utilise le traducteur google, donc j'espère qu'il est bien compris.

Je voulais demander si quelqu'un a vu ou sait ce que pourrait signifier un panneau à double vitesse dans le cirocco? le 110 est celui qui apparaît généralement lors de la lecture d'un signal, mais le 80 avec une horloge est celui qui me fait douter du sens.
Cela m'est arrivé hier, alors que je conduisais à basse vitesse sur une autoroute, et que le mirrolink était connecté à android et google maps.
Je laisse cette image que j'ai pu capter. C'est la première fois que je vois ce double signal et il a attiré mon attention.
Merci
 

Pièces jointes

  • 1655468037669.jpg
    1655468037669.jpg
    33.9 Ko · Affichages: 80

Bonjour
Ce ne serait pas une portion d'autoroute à vitesse variable avec panneau lumineux, du style limitation en cas de trafic dense, pollution, limitation de telle à telle heure, d'où l'horloge ?
 
  • J'aime
Reactions: ezejp

eh bien, ce serait très cohérent, puisque la situation était une autoroute pleine de trafic et de brouillard. Merci pour la réponse.
La vérité est qu'il est dommage que je n'aie pas pu le voir dès qu'il est apparu pour voir si une affiche attirait mon attention et je pouvais en déduire davantage la situation.
Je serai plus attentif pour voir si cela se reproduit.
 

:oui: Situation cohérente sur autoroutes périurbaines à vitesse "encore plus limitée à certaines heures de pointe" .
 
  • J'aime
Reactions: ezejp

Oui, mais je me demande s'il s'agit d'informations que j'ai reçues en lisant une affiche ou d'informations envoyées par la connexion de données du téléphone portable et Google Maps