Le 13/09 Citroën ouvre son site consacré au Salon de Francfort.
http://www.frankfurt2007.citroen.com/fr/
Vivement le 13 !!!
http://www.frankfurt2007.citroen.com/fr/
Vivement le 13 !!!
Je comprends pas trop la prodution d'un cabriolet a toit souple chez Citron, surtout dans la gamme C5 .
Chez Rolls ou Aston c'est pas un problème car le garage des propriétaires contient plusieurs voitures. Quand le mauvais temps arrive ils sortent une berline ou un coupé fermé .
Mais je pense pas que le propriétaire moyen de Citron ait un garage de 5 ou 6 voitures .
Ce cabriolet pourrait être le point de départ d'une nouvelle gamme luxe où sportive . En tout cas sa fabrication se précise estimé à 5000 voir 6OOO unités par an , son lancement industriel pourrait se faire chez un carrossier expérimenté.
J ene sais pas qui est ce Gilles Michel mais faudrait lui dire que le projet est en cours
D'après Gilles Michel , il y a peu de chances pour qu'il sorte vu qu'il arriverait en retard par rapport à la durée de vie C5; source les echos de ce jour.
Faut laisser le temps de cicatriser après 407 coupéC'est domage ça aurait pu remplacer le coupé 408 qui n'existera pas
Ok merci de l'infos.
C'est domage ça aurait pu remplacer le coupé 408 qui n'existera pas
Bob113 s'est melangé les pinceaux avec le projet X75 qui est le C5 coupé
Ca c'est la bièreBob113 s'est melangé les pinceaux avec le projet X75 qui est le C5 coupé
Tedgio Faut lire FP mag' Cela y est dit depuis pas mal de temps
En fait le stratégie est la suivante avoir un coupé a chaque niveau gamme!
-308 coupé
-C5 coupé (un peu plus petit que la C5 berline)
-608 coupé qui en interne s'appelle W35! Il s'agit d'une sorte de 508 un coupé entre 408 et 608 mais aux gènes de 608 (technique, innovations, design, etc...)
Voila RDV fin 2009 pour voir le premier lot avec la 308 coupé (T75)