Citroën C5 II [prix p38]



Il faut leur mettre un volant en plastique entre les mains pour qu'ils se tiennent. :eek:

gu1007294.jpg


Qu'est-ce que j'aimerais retomber en enfance pour avoir ça. :love: [:unclebens:8]
 

Espèce de riches... 19,50€/kg le roti de veau :eek:
http://www.leclercsaintaunes.com/index.php?page=shop.browse&category_id=280&option=com_virtuemart&Itemid=53

Plus chère que la Baleine :D

Si tu achetes 1750 kgs de roti, tu devrais avoir un bon prix. :D Par contre, faudra racheter des congélos. :lol:
 



Et un congelo au kilo ca fait combien ? 30 euro? :lol:
C'est vraie qu'une 207 n'est pas si cher que ca au kilo ( merci le poids elevé) puisque a peine plus de 10 en base.
 


C'est toi qui parle de prix au kilo de la C5 et c'est Ben qui parle de Roti de Veau, sur lequel tu embraies en donnant le prix de ce fameux roti de veau pour comparer. :D

Qe roi du HS celui-là. [:bob113:1]
 









C'est 1 vérin de moissonneuse batteuse pour le le repas du 25 [:unclebens:8] [:unclebens:8]
:eek: :eek: :eek: j'sais pas combien coute le vérin, il faut que je retrouve la facture, mais le 25 c'est passé :confused: ou alors c'est le 25 janvier [:guerart:5]
 



:eek: :eek: :eek: j'sais pas combien coute le vérin, il faut que je retrouve la facture, mais le 25 c'est passé :confused: ou alors c'est le 25 janvier [:guerart:5]
Le 25 décembre on a mangé du sanglier sauvage [:guerart:6]
Je sais pas combien il a couté :spamafote:... mais la vente de vérin est un bon filon pour trouver du sanglier sauvage :whistle: :whistle: :whistle:
 


Bon encore un ancien client de l'étoile qui passe chez les françaises, après 13 ans de E320 CDI.
Un collègue s'est commandé une C5II BVA Hdi 160, finition Exclusive, du gris alu encore, la deuxième en attendant une troisième Tourer qui devrait arriver sur le parking aussi par la suite. :)

Comme la berline se vend bien, il a eu 18% chez Citroën directement (22% chez Elite), mais bon il a eu une reprise encore sympathique de sa Mercedes Benz. :eek:

Il était parti sur la Classe C au départ, mais dégouté par le nombre d'options à ajouter pour avoir un minimum. :whistle:
 

Voilà une bonne nouvelle (qui confirme celles que j'ai ...).

Des clients "historiques" de premium allemands qui se tourne vers les françaises, et vers la C5 plus particulièrement (ça doit être plus rare pour la Laguna III :d).

Sur Forum Auto, il y a le témoignage d'un BMiste qui vient de commander une C5 II V6 HDI 240 pour remplacer sous X3 3.0d.

Il se fait incendier par les autres BMistes ...

Bonne augure pour la future 508 ?
 


Bon encore un ancien client de l'étoile qui passe chez les françaises, après 13 ans de E320 CDI.
Un collègue s'est commandé une C5II BVA Hdi 160, finition Exclusive, du gris alu encore, la deuxième en attendant une troisième Tourer qui devrait arriver sur le parking aussi par la suite. :)

Comme la berline se vend bien, il a eu 18% chez Citroën directement (22% chez Elite), mais bon il a eu une reprise encore sympathique de sa Mercedes Benz. :eek:

Il était parti sur la Classe C au départ, mais dégouté par le nombre d'options à ajouter pour avoir un minimum. :whistle:
Pourquoi pas :D :D
Perso j'aurais bien troqué ma Lag3 contre une C200CDI :love: :love:
La qualité ou la propulsion ça na pas de prix... pour tout le reste il y a [:benigne:1]
 

Voilà une bonne nouvelle (qui confirme celles que j'ai ...).

Des clients "historiques" de premium allemands qui se tourne vers les françaises, et vers la C5 plus particulièrement (ça doit être plus rare pour la Laguna III :d).

Sur Forum Auto, il y a le témoignage d'un BMiste qui vient de commander une C5 II V6 HDI 240 pour remplacer sous X3 3.0d.

Il se fait incendier par les autres BMistes ...

Bonne augure pour la future 508 ?

:D Tu m'étonnes. J'en ai eu une pour un déplacement sur Panam pendant 2 jours.
Pouarf, j'ai été super déçu à tout niveau (sauf le confort). (heu je parle de la ....C5)
Et pourtant j'étais ravi d'en avoir une en pret.
Pourquoi pas :D :D
Perso j'aurais bien troqué ma Lag3 contre une C200CDI :love: :love:
La qualité ou la propulsion ça na pas de prix... pour tout le reste il y a [:benigne:1]

:D
 

La C5 2 est fantastique pour son confort routier en version hydractive. Pour le reste c'est une grosse baleine plutot reussie ,mais sans le petit plus qui fait tilt ,en version tourer surtout.
Mon ex 407 me parait toujours plus reussie globalement.
 

La C5 2 est fantastique pour son confort routier en version hydractive. Pour le reste c'est une grosse baleine plutot reussie ,mais sans le petit plus qui fait tilt ,en version tourer surtout.
Mon ex 407 me parait toujours plus reussie globalement.

Je suis assez d'accord (bien que le confort Citroën c'est pas mon truc), mais je pense pareil de ma précédente 407 : ces voitures sont un peu trop lisses, et ne font pas tilt...