Ouais, cependant la C5 n'a jamais égalé le niveau de confort des Xantia et XM
On y a gagné le mal de mer en moins.
Ouais, cependant la C5 n'a jamais égalé le niveau de confort des Xantia et XM
Citroën profite du salon de Paris pour présenter le face-lift des C5 berline et break. Le style n'évolue guère, avec des retouches au niveau des optiques. Sous le capot, on voit arriver une version e-HDi
Sous le capot, la principale innovation est l'arrivée d'une version e-HDi. ..... On note aussi l'arrivée d'un Diesel HDi 2.2 de 204 ch (150 kW) doté de deux turbocompresseurs et jumelé à une boîte automatique à six rapports.
Le V6 HDI 3.0 240 chevaux est toujours au catalogue .....
La Citroën C5 a droit à de légères retouches avec les nouveaux chevrons plus arrondis, une teinte marron en catalogue et les jantes 17 pouces. La C5 peut aussi recevoir une navigation dernier cri.
A part les passages de roues très légèrement mise en valeur et un microscopique faux sabot à l'avant.... il faut un sacré coup d’œil pour la remarquerCitroën présente à Genève une version CrossTourer de sa C5, avec Hydractive III+ et Grip Control. Pourquoi pas.
http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/02/Citroën-C5-Crosstourer.1.jpg
http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/02/Citroën-C5-Crosstourer.2.jpg
L'article du Blog Automobile