Citroën GT

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Teasing, ca risque de promettre :)

28654010.jpg


C'est la mode aux galerie flickr :D
http://www.flickr.com/photos/gtbycitroen/
 

Une couverture rouge c'est plus joli que la collection Handybag :love: :love: :love: :love:
Citron se lance dans les couverture c'est ça la nouveauté [:benigne:1]
 


C'est toujours sympa d'entrer dans une galerie photos pour n'avoir qu'une seule image au final :confused:


Cay du teasing!!

Cay du marketing, tu peux pas comprendre, ils ont bien pensé leur truc, ca fait monter la pression :ange: :lol: :lol:
 


On peut voir la grande bouche... Peugeot a lancé une mode ! A l'époque, celle des phares étirés avec la 206 et les modèles suivants ! :ange:
 

Lu sur le forum Autotitre: la plate-forme serait basée sur la C6 et le moteur...de provenance externe à PSA(BMW ou autre) !!! :pfff:
 

Bahhh c'est pas une mauvaise idée, que PSA achete des moteurs puissants pour des modeles de niches
 

Nouvelle photo dévoilée aujourd'hui(la couverture se soulève par le haut) ;)

Demain ce sera la calandre et les phares au complet ?? :whistle:
 




C'est la citroen pour Grand Tourismo 5 ?? Là au moins ils vont pouvoir se lacher niveau design, pas de contrainte technique ^^
 



Il existe qu'en image de synthèse... ou ils vont faire une maquette en carton pour le mondial :confused: :confused: :confused: :confused:
 


D'aprés les rumeurs ce serait un vrai chassis de C6... :spamafote:
De toute façon la "vrais" version est dans le jeux granturismo.... donc ça reste un pur fantasme d'infographiste :love:
 

Le premier teasing était cette vidéo :
http://www.gran-turismo.com/jp/movie/d2526c32.html


nws12210.jpg
 

D'aprés les rumeurs ce serait un vrai chassis de C6... :spamafote:

Pour le jeu oui, puisqu'ils ont du creer un modele avec des "hypotheses" de travail realiste.
GT est un jeu qui mise sur le realisme, donc c'est sur qu'il est impossible d'y mettre une Peugeot Mooviz dedans par exemple.
Citroen a du, je pense, travailler sur le papier a la maniere dont se comporterait la voiture, d'ou une reprise technique de la plateforme C6 aditionnée a un gros moteur (enfin bon ils ont du changer pas mal de trucs parce que la PF3, si elle supporte 250ch c'est bien le grand maximum! :lol:).

Mais pour le mondial, je pense que nous aurons droit qu'a une maquette taille réelle, ce qui est suffisant pour un salon, la version roulante ca sera que pour GT5! :)
 


Pour le jeu oui, puisqu'ils ont du creer un modele avec des "hypotheses" de travail realiste.
GT est un jeu qui mise sur le realisme, donc c'est sur qu'il est impossible d'y mettre une Peugeot Mooviz dedans par exemple.
Citroen a du, je pense, travailler sur le papier a la maniere dont se comporterait la voiture, d'ou une reprise technique de la plateforme C6 aditionnée a un gros moteur (enfin bon ils ont du changer pas mal de trucs parce que la PF3, si elle supporte 250ch c'est bien le grand maximum! :lol:).

Mais pour le mondial, je pense que nous aurons droit qu'a une maquette taille réelle, ce qui est suffisant pour un salon, la version roulante ca sera que pour GT5! :)

[MODE FORZA VS GT : ON]

Ah oui, tu as raison. Il est tellement réaliste quand il y a des collisions :lol:
C'est bien à cause de ça que j'ai laissé tomber gran turismo
Se servir des conccurents comme appui pour mieux passer un virage, je crois qu'il n'y a pas plus réaliste

[/MODE FORZA VS GT : OFF]
 

La version finale de GT5 aura droit à de vraies collisions et à la destruction de la carrosserie :p
 

Il vaut mieux sinon je plainds les possesseurs de PS3. Se taper la console la plus chère et raquer pour un jeu de simulation avec cet aspect arcade ça fout les boules ! :lol:
ENfn, c'est super que citroen fasse une voiture pour le jeu. Ca serait le top que peugeot fasse pareil ! Ou alors rendre téléchargeables les modèles des anciens GT comme la 406 coupé, la 106 la 306 etc ...
Et tout ça en profitant de la TRES GRANDE PUISSANCE ULTRA IMPRESSIONNANTE de la PS3
 

vous me faite mourrire de rire vs ne savez même pas pk il n'y avait pas de colision.
a l'époque du premier gt les contrat de license pour n'importe quel simu de voiture ne permettait a aucun jeu la destruction niveau carrosserie des véhicule on remercie les constructeur de voiture qui ne voulais pas voir leur model détruit dans un jeu video. je ne sais pas si pour le prochain les droit de license auront changer ou nan donc on vera si les collision sont gérer avec ou non
 

Project Gotham Racing, sorti sur Xbox1 avait des caisses au licence officielles et destructibles
 

si tu le dit sa doi etre vrai en tout cas lorsque polyphonie a signer les contrat de license pour les véhicule, il la signer pour plusieurs opus afin de ne pas a voir a recheter les droit pour chaque episode est etant donner qu a ce moment ct comme cela c'est rester un momen le fait que les voiture ne soit pas détruites dans les episode gt