Un premier pas concret dans le domaine de l’électrique en Chine avec Citroën E-Elysée
Portée par son excellente image en WTCC avec ses 2 titres mondiaux, la C-Elysée confirme son statut de best-seller de Dongfeng Citroën en Chine, avec 90 000 ventes en 2015. Forte de cette dynamique, la Marque a choisi d’aller plus loin en présentant pour la première fois une version 100 % électrique de sa berline tricorps : Citroën E-Elysée. Commercialisé en Chine dès 2017, ce modèle témoigne de la volonté de Dongfeng Citroën d’être un acteur majeur de l’offre électrique pour le grand public chinois. Dotée d’une batterie de technologie lithium-ion, E-Elysée propose une autonomie pouvant aller jusqu’à 250 km et peut être rechargée en seulement 30 min en mode de charge rapide (6,5 h en mode de charge normal).
Cet accent mis sur l’électrique est aussi l’occasion pour la Marque de présenter pour la première fois au public chinois sa dernière-née, Citroën E-MEHARI, cabriolet 4 places 100% électrique à la personnalité unique.