Citroën ID (code M43)

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 216
457
83
Essonne
Le premier maillot de la gamme "Essentielle" de Citroën se dévoile. Il s'agit d'une berline tricorp reposant sur la plateforme de la C4.

citroen-id-m43-01.jpg


citroen-id-m43-02.jpg


citroen-id-m43-04.jpg


citroen-id-m43-05.jpg


citroen-id-m43-03.jpg


citroen-id-m43-06.jpg
 

Y'a pas une confusion "gamme essentiel"(sensé englober la C-Cactus)et "voiture low cost pour pays émergeants" :confused: :confused:
 


Rebaptisez le titre du topic please !!! :eek: elle a été présentée aujourd'hui mercredi sous le patronyme "C-Elysée" :oui:
Perso j'aurais préféré "ID" :spamafote:
Photos http://www.netcarshow.com/citroen/2013-c-elysee/


Edit: notez que la C-Elysée sera vendue en Espagne et au Portugal...contrairement à la 301 :mouai:
 

C'est destiné à quel marché ?
Car je vois un volant de C3. :spamafote:

Ca m'étonnerait que ce soit pour l'Europe.
 

La Citroën C-Elysée arrive en France dès aujourd'hui, à partir de 13450€.

.222283.70.jpg


Disponible dans une seule finition, baptisée Confort, elle est disponible avec les motorisations PureTech 82 et BlueHDi 100, accouplés à la boite de vitesses manuelle à 5 rapports.
 

Le détail des caractéristiques techniques : http://data.citroen.fr/Resources/Content/FR/Brochures/VP/CT/CT_C-Elysee.pdf?utm_campaign=2015_08_1CM3A4_vn_brochure-vp_launch_permanent_ac_fr_central_eml_auto_ld&utm_source=internal&utm_medium=EML_AUTO
 


Citroën présentera à Pékin une version électrique de la C-Elysée, baptisée E-Elysée :
Un premier pas concret dans le domaine de l’électrique en Chine avec Citroën E-Elysée

Portée par son excellente image en WTCC avec ses 2 titres mondiaux, la C-Elysée confirme son statut de best-seller de Dongfeng Citroën en Chine, avec 90 000 ventes en 2015. Forte de cette dynamique, la Marque a choisi d’aller plus loin en présentant pour la première fois une version 100 % électrique de sa berline tricorps : Citroën E-Elysée. Commercialisé en Chine dès 2017, ce modèle témoigne de la volonté de Dongfeng Citroën d’être un acteur majeur de l’offre électrique pour le grand public chinois. Dotée d’une batterie de technologie lithium-ion, E-Elysée propose une autonomie pouvant aller jusqu’à 250 km et peut être rechargée en seulement 30 min en mode de charge rapide (6,5 h en mode de charge normal).
Cet accent mis sur l’électrique est aussi l’occasion pour la Marque de présenter pour la première fois au public chinois sa dernière-née, Citroën E-MEHARI, cabriolet 4 places 100% électrique à la personnalité unique.
 



Les tarifs pour la France ont été dévoilés :coucou:

13000 euros la version premier prix :chinois:

Il manque un break pour pouvoir concurrencer efficacement la Fiat Tipo en Europe :spamafote: