[citroën]: un avant gout de C4?

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
d'après le site de l'AJ:

Un salon roulant

Citroën dévoilera à Francfort (du 13 au 21 septembre) un nouveau concept-car baptisé C-Airlounge. Après le C-Airdream présenté l'an dernier lors du Mondial de Paris qui symbolisait pour Citroën la vision du coupé haut de gamme, la marque aux Chevrons propose une étude beaucoup plus familiale et conviviale (NDLR : Lounge signifie salon en anglais). Si sa ligne douce et ronde est toujours élancée vers l'avant, l'intérieur offre lui de 4 à 5 places.
Le constructeur annonce une modularité record depuis le sol jusqu'au pavillon du modèle. Des vidéos projecteurs sont insérés dans l'accoudoir et diffusent des jeux de lumière sur les sièges et les différents mobiliers de l'habitacle.
La C-Airlounge n'oublie cependant pas les performances. Avec un CX de 0,26, elle possède un excellent taux de pénétration dans l'air qui doit assurément lui permettre de contenir sa consommation à un niveau raisonnable.


p_citroen_airlounge_120803.jpg


on peut remarquer le nouveau look des feux avant!!
 


c'est un concept car!! ça se veut plus original que la voiture de Mr Toutlemonde.
En tout cas, c'est un peu un croisement entre une C4 et un Picasso!
Bof!
 


Ben original ne veut pas dire beau :eek:
Mais suis sure que la C4 sera mignonne ... la C3 a une bonne bouille et ce qu'on a vu de la C2 est également très encourageant :) Mais c'est vrai que tout ça est tellement subjectif :?
 

moi je trouve la C5 tres tres belle moins qu'une 607 mais tres belle qd meme :love:

ms celle la elle est pas belle :x
 

arff la C5 est un peu trop classique à mon goût ... enfin si j'avais vingt ans de plus ptete que je l'appécierais davantage :D
 


meuh nan , j'ai bien dit que les goûts ct subjectif :p mais la C5 est belle ... mais me sens trop jeune pour rouler là dedans .... tout comme je me sens trop vieille pour rouler en 206CC :cool: (((même si j'ai vu des mamies la conduire)))
 






J'aime bien aussi par ce que j'adore faire mumuse avec photoshop...
Mais clair que rouler avec ca doit faire bizard...
LOL :lol:
 






ben moi je deteste pas, en travaillan un peu plus la ligne ils pourraient arriver a quelquechose de tres bien :)
 



Dommage que nous n'avons pas le privilége de la voir et encore plus de l'essayer!!!
 


g vu ce qui va etre presenté a francfort et c vraiment tres sympa....

dommage que ca se passe pas ailleurs qu'a francfort... :D
 

moi je vais vous étonner mais je la trouve magnifique cette caisse et en plus elle sort des sentiers battues
 

moi je vais vous étonner mais je la trouve magnifique cette caisse et en plus elle sort des sentiers battues


bah non ça ne m'étonne pas ... le "beau" est un critère très subjectif donc pourquoi pas :)

j'ai un très bon ami qui s'extasie devant la Vel Satis ... et on voit de plu_s en plus de meganeII donc, elle plaît même si perso je ne la trouve pas belle :)
 


Elle est effectivemebnt très belle, mais il nous restera à découvrir la partie AR et l'habitacle !!


Et les jantes (comme sur C-Airdream) sont enfin autre chose que les vulgaires enjoliveurs (oups, jantes) des C5 !!! :eek: