Citroen C6, presentation officielle


C6 reçoit le Japan Import Car Of The Year 2006


Samedi 18 novembre 2006, le jury du très prestigieux Japan Car of the year (ou JCOTY) a décerné à C6
le prix du "Meilleur véhicule d’importation de l’année 2006"» (Import Car Of The Year 2006).



Le vaisseau amiral de la marque aux chevrons a été choisi sur une liste de 55 nommés sélectionnés parmi l’ensemble des véhicules présents sur le marché japonais entre le 1er novembre 2005 et le 31 octobre.

Les 63 membres du jury ont indiqué avoir récompensés C6 pour "son confort exceptionnel,la qualité de son habitacle et pour la grâce de sa ligne". Ils ont également été conquis par le concept "unique et différent" de C6, qui se singularise, pour eux, du reste de la production mondiale

Source
http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/NEWS/NEWSRELEASES/LatestNewsReleases/21112006_JCOTY.htm
 

La Citroën C6 élue "Berline haut de gamme de l'année 2007"
Ajouté le 06/06/2007



Les lecteurs du magazine automobile Kilomètres Entreprise, tous dirigeants de PME et TPE, ont élu les vainqueurs des Trophées Haut de gamme de cette année. Les entrepreneurs sollicités, au nombre de 165 000, représentent les premiers clients du Haut de gamme en France. Ils possèdent ainsi une totale légitimité pour élire la Citroën C6 "Berline haut de gamme de l'année 2007".

Le prix a été remis le 5 juin lors du Salon Européen des Véhicules d’Entreprise (SEVE) qui se tient à Paris, Porte de Versailles du 4 au 7 juin 2007.



par Rémy Devaureix


SOURCE
http://www.xelopolis.com/news/breve_715_la+citroen+c6+elue+"berline+haut+gamme+annee+2007".html
 

Le père d'un ami vient d'en avoir une C6 2.2HDi Exclusive. Que dire à part qu'elle est magnifique et que lorsque son fils sera en conduite accompagné, il va lui niqué le museau et les jantes sur les bordures tellement elle est immense...!!!
 

Deluxe Edition, pour la Chine ;)

http://www.leblogauto.com/2008/03/citroen-c6-deluxe-edition-pour-la-chine.html
 

Voici une photo de la C6 du père de mon meilleur ami, elle est superbe devant ce fort :love:

C6.jpg
 

C6 TUNING ???? :mouai:


http://www.leblogauto.com/2008/06/citroen-c6-intersection.html
 








Exact il a bien racheté une C6 !
Donc bon la logique du "plus de sous" je ne la trouve pas implacable :lol:
 

Série spéciale "C6 Pallas" au salon de Londres :eek: :eek:

http://www.autoweek.nl/nieuws.php?id=9430


Edit: en français :p

http://www.leblogauto.com/2008/07/british-motor-show-2008-citron-c6-pallas.html


Et une photo HR :whistle:

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/1/9/0/7/car_photo_272331_25.jpg
 

Série spéciale "C6 Pallas" au salon de Londres :eek: :eek:

http://www.autoweek.nl/nieuws.php?id=9430


Edit: en français :p

http://www.leblogauto.com/2008/07/british-motor-show-2008-citron-c6-pallas.html


Et une photo HR :whistle:

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/1/9/0/7/car_photo_272331_25.jpg


On dirait un taxi allemand (même couleur, même type de jantes bien naze)
A oublier, en ce qui me concerne :confused:
 

La C6 fait parler d'elle et c'est tant mieux.

Maintenant, je le suis pas fan, et j'aurai préféré une version "Lounge"
 


Ce que j'espère c'est que PSA songe déjà à sa remplaçante.
Peugeot a (appremment) du mal avec sa 608 ; il ne faudrait pas que Citroën abandonne sa clientèle haut-de-gamme après avoir eu du mal à la reconquérir (5 ans sans HDG entre XM et C6 ...)
 

Entre nous, je pense que la C6-II est aux oubliettes.

Il n'y aura surement pas de restylage, au pire un modele year, donc...
 

Entre nous, je pense que la C6-II est aux oubliettes.

Il n'y aura surement pas de restylage, au pire un modele year, donc...

Une gestion modèle à l'image de 607 certainement .
 

On va peut etre clore ce topic? :D

Vu que maintenant la C6 sera concernée par l'annualisation de la taxe Co2 pour les vehicules de + de 250g, on peut supposer qu'ils vont encore moins en vendre.

Deja ils en vendaient pas beaucoup, donc en vendre encore moins ca fait plus du tout nan? :D :p

Bravo PSA d'etre a la "pointe de l'écologie" :D
 


Faut voir le bon coté des choses, la VelSatis aussi est touchée par la reforme!
En même temps ils en vendaient deja plus! :D
 





Ca depend surtout du Co2 je pense. La C6 2.2 HDI Bva est à 199g. Ca permet à Citroen de proposer une C6 performante avec BVA moins pénalisée qu'avec le V6 par le malus.
En gros les C6 V6 en France hors véhicule d'état, c'est mort.
La question, c'est pourquoi avoir attendu plus d'un an pour la proposer ? :rolleyes:
Et est on sur que le 3.0 HDI va arriver sur 607 ? :confused: