Citroen C6, presentation officielle

Pareil sur auto moto, ils annoncent une conso importante, autant prendre la V6 en occaz' récente à ce moment là...

Slt :coucou:
J'ai pu regarder le nouveau catalogue de la c6 ce matin et Citroen annonce pour la consommation du v6 3.0 hdi un 10.2l/100km en urbaine alors que le 173 hdi bva lui consomme 10.6l/100km :eek: et cela est la même chose pour toute les autre consommation le v6 3.0 hdi consomme moins qu'un 2.2 173 hdi :lol:
Bref j'ai pas fini de le regarder complètement vu que l'est télécharger...(juste un coup d'œil rapide :D )
Si sa intéresse quelqu'un je l'envoi par mail...
 

http://www.zigonet.com/camping-car/citroen-c6-vous-en-reviez-elle-existe-enfin-en-version-camping-car_mrm15882.html


Mon dieu, c'est quoi ce...truc ???? :eek:

:pt1cable: :pt1cable:
 




:lol: si , si tu regardes bien , on a l'impression qu'elle suce le toit de la C6 et ça y fait des yeux en plus :pt1cable:
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2
 

Il semblerait que la C6, dont la fabrication a été arrêtée cette fin d'année, prêtera sa plate-forme à un futur modèle de chez Dongfeng pour le marché chinois :confused:
 

Elle est partie sans dire au revoir :sarcastic:
A peine 20.000 exemplaire vendus apparemment, même la Vel Satis a été vendu à 60.000 exemplaire (sur 7 ans dans les 2 cas).
 

Il doit y avoir du stock à écouler, parce que la concession de chez nous à envoyé une lettre à mon père + relance téléphonique pour lui fourguer une C6 3.0 HDi Exclusive à 36k€ au lieu de plus de 50k€ tarif catalogue