Vidéo : http://raven.triera.net/citroen/portal/dl/C6.wmv
Du moment qu'ils savent répondre à la question fatidique : est-ce que le pare-brise est athermique ou non ?????![]()
Le reste, c "peanuts"... :W
:W :WM'enfin chez Citroen, ils connaissent le pare brise athermique, même le Picasso l'est!
![]()

), je me demande tout de même comment le commercial va gérer cette nouvelle clientèle potentielle.

Deja qu'on sait que c'est pas des feux a diodes...
:'(
![]()

![]()

![]()

Ouais enfin c'est pas parce qu'on aime les feux a diodes qu'on est obligé de tomber dans la bassesse!!
![]()

je préfère prendre une 307 CC!![]()

Bon, pour revenir sérieux deux secondes (mais pas plus), je me demande tout de même comment le commercial va gérer cette nouvelle clientèle potentielle.
J'en connais quelques uns chez Citroën qui vendent des voitures comme certains vendent des bottes de poireaux donc............................... ça promet!!!!![]()
![]()
Bon, pour revenir sérieux deux secondes (mais pas plus), je me demande tout de même comment le commercial va gérer cette nouvelle clientèle potentielle.
J'en connais quelques uns chez Citroën qui vendent des voitures comme certains vendent des bottes de poireaux donc............................... ça promet!!!!![]()
![]()

Faut juste qu'ils se debrouillent bien au niveau de la publicité et non de la comm' commerciale.
Parce que les pubs "Ce mois ci, dans le cadre de l'operation prix verts, 15% d'economie sur C1 et C6" je les sens venir comme des grattes ciels!

ben non . T'as pas vu la pub pour le Touran ? Pas besoin d'avoir des enfants pour s'acheter un Touran !!![]()
Etre célibataire et acheter un monospace ??? Pour moi, c'est de la science-fiction...