J 'ai rectifié mon erreur. Vous pouvez maintenant cliquez sur les liens !
Merci
Ce qui me fait un peu mal au coeur, c'est de voir le prix de la C6 qui n'est pas donné avec des éléments intérieurs issus de la 407. Franchement, là, ça craint.
De plus, l'affichage de la vitesse en chiffre, c'est pas mon truc. On dirait la vieille GS break de mes grand-parents 8)
Sinon, le dessin de la planche de bord est plutôt à mon goût.
De rien !
Je voudrais juste dire une chose au sujet de la console centrale : la C6 a été conçue avant la 407 et la C5 phase II, donc on pourrai plutôt dire que c 'est la 407 et la C5 phase II qui reprennent la console centrale à la C6.
Le consommateur s'en fout de savoir que la C6 a été conçu avant ... ce qu'il voie c'est que la C6 sort 1 an après et a une PdB qui vient d'un modèle inférieur ...
Cette console n'est pas mal si mal que ça, enfin,
à mon avis, le problème vient du RT3, complètement obsolète avec, en plus, les 10 chiffres pour numéroter... n'importe quoi... on s'étonne d'avoir trop de boutons...
Allez hop', 10 en moins d'un seul coup...
Au fait, personne ne s'étonne d'avoir les mêmes commodos entre une Polo et une A8 ???
Titoi et son allergie au RT3
Euh 10 boutons pour passer un coup de fil c'est pratique non ?
Arf... c'est vrai que ce RT3 n'est pas mon ami...
Je pense pourtant que sur un bureau, c'est un bon produit mais, dans une voiture,... bof bof...
Pour les touches du tél, un accès au répertoire et/ou de la reco. vocale est largement suffisant... les 10 chiffres ne servent à rien, déconcentrent le conducteur et surchargent la façade... non ?? :/
Ben de toutes façons il en fallait déjà 6 pour le chargeur CD et les radios memorisées, alors on est plus à 4 pres? Et qui peut le plus peut le moins...