Clé à programmer

yuusei

Peugeot Addict
24 Novembre 2014
309
0
0
Bonjour à tous,

Ayant qu'une clé, j'aimerai en faire un double(on sait jamais ce qui peut arriver). Je voulais savoir si vous connaissez la fourchette de prix pour une clé à programmer(refaire une clé complète quoi).

Merci d'avance.
 

Bonjour à tous,

Ayant qu'une clé, j'aimerai en faire un double(on sait jamais ce qui peut arriver). Je voulais savoir si vous connaissez la fourchette de prix pour une clé à programmer(refaire une clé complète quoi).

Merci d'avance.


Bonjour,

Je ne connais pas le prix exact mais je crois que chez Peugeot ca tourne aux alentours des 180€.

Mais à vérifier
 

D'accord merci de ta réponse, sur LBC je vois des clé complète à programmé à 50e, ça vaut quoi? Faut les faire programmé que par peugeot?
 

pour peugeot il me semble que ca tourne plus vers les 300 euros et aucun garage n'accepteras de reprogrammer une clé qu'il n'auras pas vendu lui même


je suis dans le meme cas que toi

je n ai qu'une clé

pour l'instant je n ai rien fait mais je me suis renseigné vite fait

1er solutions
certaine carte bleu offre une assurance perte clé ... à verifier

2eme solutions la programmer toi meme
tu achetes la clé sur internet tu achete la valise et tu programmes
mais attention certaine valise contrefaite n'ont pas tout les composants pour le faire et feront capoter la reprogrammation
je ne sais pas encore comment distinguer les valise qui peuvent le faire des autres

enfin derniere solution
acheter la clé sur internet et aller voir ton serrurier (certain font les reprogrammation)
ex chez moi a nice fichet reprogramme les clés en "copiant" le signal de la clé qui te reste


enfin voila
 

Merci pour ta réponse, j'ai la valise(http://www.ebay.fr/itm/PROXIA-Lexia-3-PP2000-DIA GBOX-V7-65-Interface-Diagnostique-Pour-Citroen-Peugeot- /262637885705?hash=item3d26701909:g:0AEAAOSw8w1X49G7) mais je sais pas si je peux faire ça avec...
 

pour la valise tu dois retrouver le code clé si tu ne l a pas tu dois le demander a Peugeot


moi aussi j ai une valise mais j ai pas tester car j'ai lu que bien souvent si sa capote la clé vierge est foutu
 


D'accord merci du détail yann3, tu connais la procédure par hasard?

Je peux me fier à ces clés : http://www.ebay.fr/itm/like/262273313048?lpid=97&chn=ps ?
 

c´est bien une 0536 ton origine??
sinon,oui ca doit fonctionner

piece de rechange
apprentissage
appairage cle
2 cles
code transpondeur(4 caracteres sur une carte format cb)
cle 1----------------------
cle2-----------------------
 

Alors j'ai changé la coque récemment de celle que j'ai actuellement car elle était en mauvaise état et c'était une 0536(j'ai conservé la lame via le tuto d'un membre), mais la nouvelle coque il y a marqué 0523 dessus. Tout fonctionne par contre.

Le code je le demande à peugeot?
 




Salut Yann3
J'ai une question à te poser.
J'ai acheté une télécommande neuve sur LBC( vierge d'après le vendeur). La télécommande est dans son emballage d'origine mais avec la clé usinée.
Comment savoir si elle a été programmée ?
J'ai l'emballage PSA + une étiquette sur le champ du boitier.
Merci
 

au telecodage
si ca refuse,c´est qu´elle a deja ete telecode,donc poubelle pour toi
 

au telecodage
si ca refuse,c´est qu´elle a deja ete telecode,donc poubelle pour toi
En fait, je l'ai achetée pour le boitier (20€ ), donc je ne perd rien.
Mais si elle peut être télécodée, ce n'est que mieux.
Par contre, pour le faire, je crois il faut reprogrammer aussi celles d'origine.
 




Merci des réponses, je sais pas quand le faire mais dès que c'est fais je vous tiendrais au courant ;)
 

idem,je n'ai qu'une cle,j'ai ete voir chez peugeot,180 euros pour faire un double et la parametrer.