clé a télécommande simple sur 308 sw féline????

miniolga

Membre
5 Mai 2010
19
0
0
123
bonsoir à tous
J'ai ma 308 sw Féline neuve depuis le 16 Avril et je suis globalement satisfait cependant j'ai quelques remarques et interrogations:

1) Page 1, 6 et 7 du guide d'utilisation, il est bien spécifié que les SW avec toit vitré panoramique et sièges individuels arrière ,représentés par une voiture rouge sont munis d'une clé a 3 boutons permettant de deverouiller et entrebailler la lunette arrière. et bien avec ma Féline je n'ai pas cette fonction!! :confused:
On me dit à la concession de FL... que c'est normal, les 308 sw n'ont pas cette fonction !!!
QUELQU'UN EST IL DANS LE MEME CAS ?? QU'EN PENSEZ VOUS ?

2) Le tissu au milieu des sièges mi-cuir semble très fragile
3) La consommation semble supérieure d'un litre par rapport aux données théoriques (j'ai 1280 km au compteur)

Merci à l'avance pour vos commentaires
 

D'après ce que j'ai compris, l'entrebaillage de la lunette arrière n'existe plus depuis Janvier.
 

D'après ce que j'ai compris, l'entrebaillage de la lunette arrière n'existe plus depuis Janvier.
:non: ça n'existe maintenant et justement que sur SW Féline !
Je parle en connaissance de cause car j'en ai une de tarif 10A, et j'ai bien la télécommande avec 3 boutons pour ouvrir la lunette AR indépendante :sol:
 

On me dit à la concession de FL... que c'est normal, les 308 sw n'ont pas cette fonction !!!
QUELQU'UN EST IL DANS LE MEME CAS ?? QU'EN PENSEZ VOUS ?
:confused: Ta concession te dit des co...ries ; ça n'est pas normal ! j'ai la même voiture, et j'ai cette fonction !
2) Le tissu au milieu des sièges mi-cuir semble très fragile
non, je ne trouve pas...
3) La consommation semble supérieure d'un litre par rapport aux données théoriques (j'ai 1280 km au compteur)
Oui, normal, je constate aussi cette sur-consommation, mais la voiture est encore neuve (dans mon cas, 2500km), et on dit qu'il faut attendre 6000km voire 10000km pour trouver une consommation stabilisée...

:coucou:
 

Je suis dans ce cas, mais la clef a été perdue et le vendeur a été un peu radin. Ceci dit, je me sers de la fonction entrebaillage que pour frimer.... Donc pas une grosse perte.
 

Merci pour vos réponses
Mon épouse a vu des ses yeux aujourd'hui une personne qui a la même que la nôtre et qui a bien la clé avec 3 boutons! ( il ne l'a pas eu à Flers)
je vais changer de ton envers la concession!
 

OK, tiens-nous au courant et n'oublie pas de faire une p'tite présentation de ta belle Féline
pour que tout le monde te souhaite la
bienvenue.gif1..gif

;)
 

J'ai envoyé un mail à la concession et dès que j'ai le temps, je me déplace! en attendant je vous joins quelques images prise ce soir après un petit lavage. je ne maitrise pas trop le forum, j'espère que ça va marcher!
PICT0122.jpg

PICT0128.jpg

PICT0127.jpg

PICT0126.jpg

PICT0125.jpg

PICT0124.jpg

A bientôt
 

Yes !! :pt1cable: :love:
tout pareil, j'ai la même, sauf en Noir Perla
Je l'aurais voulu aussi en Gris Shark, mais mon épouse a préféré changer de couleur quitte à changer de voiture (notre 1ère 308 SW était gris shark...)
En tout cas, bon choix et bonne route !

Félinement,
:sol:
 

Bonjour
merci pour le compliment!

J'ai un autre souci concernant la navigation

dans réglages (page 281 du guide) j'ai bien:

Volume messages vocaux
Points d'intérêts sur carte

Mais je n'ai pas la 3ème ligne :

Paramètres zones à risques

Avec mon fils hier, nous avons acheté (4.99E) une mise à jour sur internet ( Wip info Radars) mais on a toujours rien!!
On a pourtant bien éxécuté la marche à suivre!
y a t'il une astuce?

Merci à l'avance
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous ;)

Zolie wouature :bounce:

Pour toutes les questions d'électronique, il est conseillé d'aller poster dans la bonne section ICI ;)

Mais avant, fais une recherche car tout y est bien expliqué, entre autre le tuto à @Phil ICI ;)

bonne recherche :chinois:

edit: tu peux renommer ton titre en éditant ton premier post et le transformer en TON topic de présentation puisque tu y as mis les photos ;)
 

Bonsoir

Merci Manec pour les infos

Je n'ai pas de réponse à mon mail pour mon histoire de clé, par contre on a fini par installer Wip info radars (en fait, on a fait une copie et installé wip info radars) et gardé la carte originale bien au chaud ( au cas ou on me la volerait)
On a testé (j'ai un radar à 6 km) et ça marche bien même sans navigation!
Je n'avais pas vu le tutoriel de Phil, vraiment bien fait! on va regarder ça de plus près ( je dis "on" car j'ai un fils de 28 ans qui manie l'informatique mieux que moi) le WE prochain!

a bientôt
 

Bonsoir

Merci Manec pour les infos

Je n'ai pas de réponse à mon mail pour mon histoire de clé, par contre on a fini par installer Wip info radars (en fait, on a fait une copie et installé wip info radars) et gardé la carte originale bien au chaud ( au cas ou on me la volerait)
On a testé (j'ai un radar à 6 km) et ça marche bien même sans navigation!
Je n'avais pas vu le tutoriel de Phil, vraiment bien fait! on va regarder ça de plus près ( je dis "on" car j'ai un fils de 28 ans qui manie l'informatique mieux que moi) le WE prochain!

a bientôt

[:sniper:9] j'ai le même à la maison ;) content de t'avoir bien renseigné ;)
 

Bonsoir a tous
Des nouvelles concernant la clé à 3 boutons: D'après la concession, la clé a 3 boutons ne se fait plus !!
je cite:
" ça s'est arrêté au code OPR n°12168 et votre 308 a le N° 12194 donc peu de temps avant "
Je trouve cela surprenant!!
Qu'il le fasse à un changement de tarif, je ne dis pas mais la! je suis toujours au tarif 10A comme Phil!
Que feriez vous?
Merci d'avance
 

Ah c'est dingue, et vraiment pas de chance ! :(
L'explication de la concession tient la route : ma SW Féline est OPR 12086, et donc j'aurais eu droit à la clef 3 boutons in extremis :sweat:
Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire dans ton cas... désolé, mais je ne vois pas d'issue possible :sweat:
 

bonsoir à tous
Un peu de mes nouvelles! tout va bien! 3300km au compteur (pas beaucoup roulé encore,mais vu la météo, je vais au boulot en moto!) la conso moyenne depuis le début est de 5.6 L (selon l'affichage ordinateur de bord) je suis assez sastisfait!
Un détail cependant: je trouve le train avant un peu bruyant, avez vous la même remarque?
Merci pour vos réponses
 

bonsoir a tous
pas de réponse, dommage!!
je souhaitais savoir aussi si je pouvais monter des jantes 16'' (voir 15'') cet hiver avec des pneus contacts appropriés pour compenser le 17'' mais moins large
merci pour vos réponses (si j'en ai)
 

bonsoir a tous
pas de réponse, dommage!!
je souhaitais savoir aussi si je pouvais monter des jantes 16'' (voir 15'') cet hiver avec des pneus contacts appropriés pour compenser le 17'' mais moins large
merci pour vos réponses (si j'en ai)

La monte en jantes 16" (voir 15") est possible sans problème
 

merci maxwel pour la réponse, effectivement la concession m'a confirmé la possibilité, l'essentiel étant les pneus adéquats et l'indice de vitesse