Bonjour, je ne vois pas de sujet concernant la clé de communication Peugeot Connect Apps.
J'en ai fait l'acquisition début février pour mon 2008 Allure livré fin décembre 2013.
Un déplacement de la région parisienne vers la Suisse puis la vallée d'Abondance m'a permis de voir que ce produit mérite des améliorations aussi bien dans la gestion des menus, dans la réactivité d'affichage que dans l'obtention des données du réseau bouygues 3G.
Peugeot promet des améliorations par des mises à jour et des ajouts d'applications mais pour le moment je ne trouve aucun support technique hormis le N° d'appel de la central dont le personnel ne connait pas encore le produit.
Ce qui m'a le plus embarrassé pour ne pas dire "énervé":
-Ne pas avoir l'application coyotte compris pour un prix tout de même élevé(199 Euros d'abonnement au service de un an et 160 euros de clé) pour le 2008.
-La perte des informations de navigation "Viamichelin" par la perte de couverture réseau.
-La perte fréquentes des adresses de destination mise en mémoire ou historique.
-l'obligation d'avoir à ressaisir systématiquement toute l'adresse de destination en cas de correction.
-La non pertinence des réponses de certaines applications comme "dimoiou" ou même "carburant" sur autoroute (hors autoroute cela semble fonctionner plutôt bien).
Je n'énumère pas encore la totalité des anomalies constatées dont un plantage complet avec obligation de débrancher la clé !!! Je suis preneur d'avis à partager et de retour d'expérience.
J'en ai fait l'acquisition début février pour mon 2008 Allure livré fin décembre 2013.
Un déplacement de la région parisienne vers la Suisse puis la vallée d'Abondance m'a permis de voir que ce produit mérite des améliorations aussi bien dans la gestion des menus, dans la réactivité d'affichage que dans l'obtention des données du réseau bouygues 3G.
Peugeot promet des améliorations par des mises à jour et des ajouts d'applications mais pour le moment je ne trouve aucun support technique hormis le N° d'appel de la central dont le personnel ne connait pas encore le produit.
Ce qui m'a le plus embarrassé pour ne pas dire "énervé":
-Ne pas avoir l'application coyotte compris pour un prix tout de même élevé(199 Euros d'abonnement au service de un an et 160 euros de clé) pour le 2008.
-La perte des informations de navigation "Viamichelin" par la perte de couverture réseau.
-La perte fréquentes des adresses de destination mise en mémoire ou historique.
-l'obligation d'avoir à ressaisir systématiquement toute l'adresse de destination en cas de correction.
-La non pertinence des réponses de certaines applications comme "dimoiou" ou même "carburant" sur autoroute (hors autoroute cela semble fonctionner plutôt bien).
Je n'énumère pas encore la totalité des anomalies constatées dont un plantage complet avec obligation de débrancher la clé !!! Je suis preneur d'avis à partager et de retour d'expérience.