Clé multifonctions 607

allody

Peugeot Addict
29 Octobre 2014
106
0
0
Salut tout le monde
En regardant une publicité de la 607 phrase 1 sur YouTube on parle de deux clés multifonction qui ont chacune leur option pour activer dès option qu on aurait prédéfini (comme réglages des siège,clim ect..) quelqu'un en aurait entendu parler je vous mets ci-joint le lien sur YouTube .

http://youtu.be/T98c5b3HKoA
 

Bonjour,

C'est écrit dans ton manuel, chaque clé possède ses propres personnalisations pour peu qu'on les programme. C'est valable pour la mémorisation du poste de conduite (sièges + rétroviseurs), l'audio mais je n'ai pas souvenir que la ventilation/température était concernée.
 

Ok je vais de ce pas regardé tout en sachant que la mienne est de 2010,j espère que l option existe encore sur ce modèle ;) .
 

sur phase II non

la se sont les boutons de mémoire dans la porte qui gère ça.
 

Ha zut en effet je trouve pas ,peut être une option A mettre en place en passant à la valise !.
 

oui , il y avait que sur les phases 1 que l'on pouvait programmer le reglage des siéges et des retro avec la clé, sur phase 2, il ne l'ont pas reproduit ;)
 

En faite la clef garde en mémoire les réglages des sièges et des rétro. Exemple: clef 1 garde les réglages de Mr effectué quand il s est servi de sa clef.
Et clef 2 garde les réglages que Mme a fait...
il faut pour ca une fois le réglage effectué appuyer quelques seconde sur la touche 1ou 2 du panneau de porte conducteur pour que la clef mémorise. Ensuite les réglages se feront des que l on ouvre la voiture à distance selon la clef utilisée
 

Slt sisco78
J ai essayer mais sa marche pas philou6871 A surment raison ,par contre je vais quant même essayé avec le lexia que je N ai toujour pas reçus .
 

Slt sisco78
J ai essayer mais sa marche pas philou6871 A surment raison ,par contre je vais quant même essayé avec le lexia que je N ai toujour pas reçus .


oui comme je l'ai dit, ça fonctionne que sur phase 1 ;)
 

moi j ai une phase 1 donc je ne peut pas te dire pour la phase 2. Mais philou connait mieux les 607 que moi ;)
 

petite info pour les personnes qui ne le savent pas... Les vitres se ferme lorsque l'on appuis sur le bouton de la telecommande une seconde fois après fermeture. (Maxi quelques secondes après car sinon ça ne marche pas)
 

petite info pour les personnes qui ne le savent pas... Les vitres se ferme lorsque l'on appuis sur le bouton de la telecommande une seconde fois après fermeture. (Maxi quelques secondes après car sinon ça ne m'a pas)


[:sniper:9]
 


Ouverture et fermeture des vitres avec le bouton tout simplement.
La super condamnation c'est autre chose.
 

Alors pour mettre tout le monde d'accord,

Appui 1fois sur le bouton fermeture ferme les portes
Appui 2fois sur le bouton fermeture enclenche le super verrouillage
Appui long sur le bouton fermeture fait remonter toutes les vitres y compris le toit ouvrant

Tout cela est valable que sur phase 1 ;)
 


sur la mienne avec 2 appuis j'ai le super verrouillage et la fermeture des vitres
 

Oui le super verouillage active la fermeture des vitres appuie long ou pas, je l'ai fais tout l'automne
 


Alors pour mettre tout le monde d'accord,

Appui 1fois sur le bouton fermeture ferme les portes
Appui 2fois sur le bouton fermeture enclenche le super verrouillage
Appui long sur le bouton fermeture fait remonter toutes les vitres y compris le toit ouvrant

Tout cela est valable que sur phase 1 ;)

Euh Philou, tout ce que tu décris marche aussi sur ma phase 2 .... :D