Clé n°1

307QS

Peugeot Addict
13 Mars 2005
124
0
0
Hey,

Est-ce que quelq'un a déjà commandé une clé chez Peugeot pour sa 307 suite à une casse/perte… de cette dernière ? Si oui, comment cela se passe et quel est le prix ? Merci d'avance
 

il faut que tu leur fournisses le codde qui est sur la carte que tu as recue a l'achet (un peu comme une CB).

sinon, ils peuvent retrouver le numero, mais ca va couter bien plus cher.
Je ne me rappelle plus du prix, mais il me semble que ce n'etait pas donné.

Un coup de fil à n'importe quel garage peugeot, et tu auras toutes les infos.
 

Quelques précisions supplémentaires:

Pour ajouter une clé sur ton véhicule, tu dois fournir le code du crantage de la clé, ce qui permet d'avoir un insert de clé compatible avec la collection de verrous qui équipe ton auto. Ce code est visible sur la petite étiquette papier qui est jointe aux clés (elle comporte un code barres). Si tu ne disposes plus de cette étiquette, le concessionnaire peut le retrouver en consultant la base de données après-vente CORVET. Il me semble que cette opération est facturée... :cry:

A la réception de la clé, celle-ci doit être apprise sur le véhicule. C'est là qu'intervient la carte bleue qui est également fournie avec le jeu de clés. La zone à gratter comporte le code confidentiel autorisant le passage en mode sécurisé pour l'apprentissage des clés (entre autres...). Je crois me souvenir que le concessionnaire a besoin de toutes les clés pour faire un nouvel apprentissage car on efface les clés déjà apprises en début de séquence d'aprentissage. Si tu ne fournis pas ton ancienne clé lors de la phase d'apprentissage, la nouvelle clé fonctionnera mai pas l'ancienne :eek:
 

gros up svp car ma femme viens de cassé le clef de ma T6 (la clef de souvre plus) et j aimerais savoir si on peu juste reparé le petit system ou si il faut changer toutes la clef ? et si c est le cas combien cela vas me couté...
merci !
 

gros up svp car ma femme viens de cassé le clef de ma T6 (la clef de souvre plus) et j aimerais savoir si on peu juste reparé le petit system ou si il faut changer toutes la clef ? et si c est le cas combien cela vas me couté...
merci !

Ta voiture est toujours garantie (je crois) donc pour ta clé ça ne devrait rien te couter, le mécanisme de celle-ci est connu pour être fragile, donc ton concessionnaire ou garage ne devrait pas chercher à savoir si c'est toi qui l'a cassé ou non.
 



on m'a livré une 307 de 8 mois avec une clef cassée . elle sera remplacée sous garantie . par contre cela fait plus d'un mois que je l'attend . patience ....
 

Ouais... Les articles pour 307 commencent à se faire rares....
J'ai lu sur le site que la production d'accessoires pour 307 sera terminée en Juin 2007. (mais bien entendu, la clef est un organe, pas un accessoire !)
 

(désolé pour le déterrage de topic)
Ma clef principale (avec la telco) fonctionne à l'ouverture des portes mais ne fonctionne plus pour le démarrage (ODB affiche Antivol électronique défaillant). Le double fonctionne correctement.
Il s'agit d'une 307 SW CAN qui n'est plus sous garantie.
Quel est le prix ? est-ce un problème connu (qui passerait en extension de garantie) ?
 

Faut essayer de réapprendre la clef à la BSI (passage valise obligatoire), si ça marche tant mieux si ça marche pas la clef sera bonne à changer.
Si ton garage est sympa l'apprentissage pour tester ta clef sera gratuit, en revanche si elle ne marche plus la clef et la main d'oeuvre pour l'apprentissage de la nouvelle te reviendrait approximativement à un peu moins de 130€.
 



Bonjour,

Si comme moi vous avez juste dechiré les boutons en plastique sur le dessus, vous pouvez trouver des clés neuves a 20 euros sur des sites d'encheres ou sur le site le bon coin.

J'en ai acheté une pour ma 307, je l'ai monté en 5 minutes. y'a rien a programmer.