Clé peugeot 207

La-Suite

Membre
3 Février 2006
17
0
0
Bonjour,
Et là vous vous dites,mais pourquoi cette question ? Parce qu’on a jamais parlé de la clé de la 207 et moi ça m’intéresse ( même si c’est un détail :D ). Sur toutes les photos que je vois la clé qui est sur le contact a l’air d’être en "rectangle", alors qu’avant elle était "arrondie", quelqu’un sait comment est la clé d'une 207 ? La forme ? Est-ce le type de clé genre polo ou panda, ou la clé vient se loger dans la partie en « plastique », vous voyez de quoi je veux parler ? :eek:
La porté de la clé pour ouverture/fermeture des portes ?

Si quelqu’un a des infos ou mieux , une petite photo, Merci ! :chinois:
 

C'est effectivement une clé rectangle type 307 T6, 407, 607, 1007 :chinois:
Avec la clé qui se replie :chinois:
 

cle2070qz.jpg


:chinois:
 

Je dois avouer que j’aime bien le système de clé qui se replie !

Merci pour l'info et la photo ! :chinois:
 

Je dois avouer que j’aime bien le système de clé qui se replie !

Merci pour l'info et la photo ! :chinois:

Tant que le mécanisme ne casse pas, et que la clé ne pendouille pas bêtement dans le neiman, tout va bien. :/
Il faut reconnaître que chez VW, ce systéme assez pratique est nettement plus robuste.
Cela étant, rien de mieux qu'une carte main-libre, à condition qu'elle soit fiable. A quand chez Peugeot?
 

Je dois avouer que j’aime bien le système de clé qui se replie !

Merci pour l'info et la photo ! :chinois:

Tant que le mécanisme ne casse pas, et que la clé ne pendouille pas bêtement dans le neiman, tout va bien. :/
Il faut reconnaître que chez VW, ce systéme assez pratique est nettement plus robuste.
Cela étant, rien de mieux qu'une carte main-libre, à condition qu'elle soit fiable. A quand chez Peugeot?

Oui, faut que ce soit robuste, parce que si c’est cheap et que ça casse, c’est pas top.

Une carte main libre, j’ai testé sur la Prius, c’est pas mal, effectivement , pour autant que ce soit fiable !
 

Ben la qualité à mon gout n'est pas top...

Sur nos VD, les clés etaient tellement utilisées qu'avant 6 mois, la clé ne rentrait plus totalement dans son logement...
:/
 

Je n'ai aucun soucis de clé avec ma 1007, et pourtant dieu sait que le fiston aime bien replier et déplier la clé...c très drôle. C fait un an qe c comme çà et aucun soucis.
Pas d'inquiètude donc les mecs.
 

Ouaip clé carré, celle que j'avais au mois de janvier quand je l'ai essayé cette fameuse 207, me paraissait déja plus trop en bon état....

Après ça se trouve elle avait été martyrisé maloncontreusement avant :D j'en sais rien!
 

y a pas un cran d'arret sur la clé pour éviter qu'elle se replie tout seule ?
 


question subsidiaire : la deuxième clef sera aussi équipée de la télécommande carrée ou ce sera une clef simple ?
Sur ma T6, j'ai eu 2 télécommandes carrées, c'est quand même mieux (une pour moi, une pour madame)
 



Ce qui est donc normal car une clé sans télécommande ne desactiverait pas l'alarme ce qui la rend sans interet.
 

J'ai pas d'alarme. Mais des portes élec jsutifient que je puisse avoir 2 modèles identique.
 


Cela étant, rien de mieux qu'une carte main-libre, à condition qu'elle soit fiable. A quand chez Peugeot?
Quand je regarde les photos du sujet ci-dessous, j'ai comme l'impression que la version présentée à Genève avait une carte de démarrage. Voir la photo de la console centrale: tout en bas à droite, à coté des 3 petits boutons, il y a une fente qui a l'air d'être pour une carte! Maintenant, peut-être que seuls les modèles HDG y auront droit.

http://www.forum-peugeot.com/images-207-xsi-1-6-16v-turbo-direct-from-geneve-adsl-20m-24027-0.html
 

Cela étant, rien de mieux qu'une carte main-libre, à condition qu'elle soit fiable. A quand chez Peugeot?
Quand je regarde les photos du sujet ci-dessous, j'ai comme l'impression que la version présentée à Genève avait une carte de démarrage. Voir la photo de la console centrale: tout en bas à droite, à coté des 3 petits boutons, il y a une fente qui a l'air d'être pour une carte! Maintenant, peut-être que seuls les modèles HDG y auront droit.

http://www.forum-peugeot.com/images-207-xsi-1-6-16v-turbo-direct-from-geneve-adsl-20m-24027-0.html
La remarque a déjà été faite et démentie ;) ;)
Cette fente tu la retrouves aussi sur 1007:
0,1020,459540,00.jpg

C'est uniquement pour ranger une CB ou un ticket de parking.
Après tu peux essayer de démarrer avec la CB :W :W :W :W :W :W
 

C'est uniquement pour ranger une CB ou un ticket de parking.
Remarque, c'est pas mal non plus pour le ticket de péage. Ca évite d'avoir à fouiller toute la voiture alors que le caissier du péage attend et que tout le monde commence à claxonner derrière parce que ca dure trop longtemps. :W

Mais ca reste un gadget bizarre quand même!
 

C'est uniquement pour ranger une CB ou un ticket de parking.
Remarque, c'est pas mal non plus pour le ticket de péage. Ca évite d'avoir à fouiller toute la voiture alors que le caissier du péage attend et que tout le monde commence à claxonner derrière parce que ca dure trop longtemps. :W

Mais ca reste un gadget bizarre quand même!
C'est un cache misère en fait... car sur les version hdg, il y a des boutons pour des trucs et des bidules. Car si tu as un hdg tu as le télépéage :W :W .