Clé USB

Fabio.
A force de lever la jambe pour pisser partout, il sait plus se servir de ses mains.

mb. :D
 












100 euros ! pas moins
moins :eek:

Clef USB 2 Go - USB 2.0 (Pocket Disk) 96,51 € :W

mais les 1go sont plus interessantes :)
Clef USB 1 Go - USB 2.0 (Pocket Disk) 61,90 € :D

C'est vrai que ça fait vachement de différence 3,49 €.................. :W
 

100 euros ! pas moins
moins :eek:

Clef USB 2 Go - USB 2.0 (Pocket Disk) 96,51 € :W

mais les 1go sont plus interessantes :)
Clef USB 1 Go - USB 2.0 (Pocket Disk) 61,90 € :D

C'est vrai que ça fait vachement de différence 3,49 €.................. :W
3.49€ de moins et 500 mo de plus :W
 

100 euros ! pas moins
moins :eek:

Clef USB 2 Go - USB 2.0 (Pocket Disk) 96,51 € :W

mais les 1go sont plus interessantes :)
Clef USB 1 Go - USB 2.0 (Pocket Disk) 61,90 € :D

C'est vrai que ça fait vachement de différence 3,49 €.................. :W
3.49€ de moins et 500 mo de plus :W

T'as trouvé ça où ? 8) et Pocket Disk ne signifie-t-il pas que c'est un microdrive ?
 


chez LDLC, c'est un microdrive mais il est plus petit que ma clée usb de 128 Mo :lol:

Mais ta clef USB, tu l'as acheté à l'époque... des dinosaures ? (tout était très grand.. :W .)

Un Microdrive a quand même la taille d'une Compact Flash... c trop grand pour moi. De plus si tu le fais tomber, c'est un disque dur.... alors que ta clef ou ta compact flash... ça tient le coup.
 

chez LDLC, c'est un microdrive mais il est plus petit que ma clée usb de 128 Mo :lol:

Mais ta clef USB, tu l'as acheté à l'époque... des dinosaures ? (tout était très grand.. :W .)
Ouais :lol: et je te dirais pas le prix que je l'ai payé à l'époque :p
 

une clé USB de 512 à 39.90, et le web chez moi depuis 3 semaines, comme ça je trimballe des fichiers professionnels sans en foutre partout sur les disques durs....
 


Moi aussi j'ai acheté ma clé USB 256... mais je ne peux pas changé mon vote...
 

J'ai investi il y a 3ans dans une clef usb de 64Mo (a lépoque les 128Mo valait une fortune, les 256Mo bégayait et les 32Mo commençait a se répandre, je l'ai eu pour 90€) et la pour la même somme je viens de passer à 1Go!!!!
 


ce déterrage :lol:

on devrait plutot faire un sondage sur les disques portables, maintenant :D
 

vu que c'est déterré, allons-y :p
Donc oui, usb owner, une 128 de 2 ans qui m'a côutée bonbon (comme la dit benigne !!) et qui me sert encore.
Si j'ai besoin de plus de place, il y a mon tel portable avec sa mini-sd de 2 Go..., mais bon, ça m'oblige a lancer actyvesync etc...
Voili-voilou.
;)
 

Clé USB de 256 Mo, ca suffit largement pour des fichiers et une carte SD sur mon PDA, mais pareil il faut activesnc ou BT.

Sinon, j'ai un DD portable Lacie de 40 Go alimenté par un USB, et un gros WD Mydrive de 320 Go (mais là, c'est plus tout à fait la même utilisation)
 

Sinon, j'ai un DD portable Lacie de 40 Go alimenté par un USB, et un gros WD Mydrive de 320 Go (mais là, c'est plus tout à fait la même utilisation)
Et c'est plus le même poids non plus :whistle:
ça doit sacrément déformer le fond de la poche :p :lol:
 


Alors la clef usb reste très pratique car c'est ultracompact, ça tient dans la poche et 1Go permet de voir venir.
A coté de ça je viens d'investir dans un ddu portable 2.5" 160Go.
Au même prix j'avais une grosse berta de 320Go... met les grosses berta c'est aps pour moi :lol: :lol: .

Joli déterrage :ange: :ange:
 

le mieux c'est les deux, voire les 3 :eek:

1 clé USB (même pas besoin de 1 Go)
1 dd portable en 2.5, alimenté par USB, ca prend pas de place
1 grosse Berta pour du backup (ca me sert de backup de mes DD internes, avec SyncToy de Micro$oft pour synchroniser, ca marche bien)

un peu HS, mais j'ai aheté un zicplay blanc de 1 Go (Mp3 et FM surtout, car photos et video sur un ecran 1.8 " :sweat: ) pour 25€.

faut que j'arrete de fréquenter Mediamarkt :D (comme ils sont en travaux, c'est liquidation)