Clé USB

Tiens moi j'avais un disque dur e-ide de 160 go que je ne savais pas trop mettre sur mon PC equipé en SATA.

Du coup, j'ai acheté à la Fnac un boitier pour DD 28 euros et maintenant j'ai un DD portable de 160 Go. :D
 







avec 32go dans une clé usb tu dois avoir de la place :p

moi j'ai une "petite " clé de 2go, toujours une de 128mo et ma femme vient de gagner une 512mo

Sinon une ribambelle de carte mémoire:
micro sd de 1 et 2go (tel portable et DS)
memory stick pro duo de 2 et 2go (tel portable et PSP)
SD de 256Mo 1Go et 2Go (APN et GPS)
 

Oui, voilà.
Je me trimballe une clé de 2 Go et 512 Mo
et une mini SD card de 64 Mo et 1 go pour le téléphone
j'ai également une carte SD de 1 Go (ou 512 Mo je sais plus) pour mon APN.

En fait, quand j'y pense ça fait bcp de support de stockage mais je ne m'en sers jamais. Uniquement celle du téléphone !
 

J'ai eu, dans mes cadeaux de Noel, notamment une petite clé USB, extra et minuscule, et pourtant ! 2G0 ! Impressionnant ! :eek:

Sinon j'ai un DDE WD de 250GO, mais pouvez-vous me parler de cette histoire de pouces (...") ? Qu'est-ce que c'est ? Je n'en ai jamais eu la moindre idée en ce qui concerne les DDE.

Merci
 

Sinon j'ai un DDE WD de 250GO, mais pouvez-vous me parler de cette histoire de pouces (...") ? Qu'est-ce que c'est ? Je n'en ai jamais eu la moindre idée en ce qui concerne les DDE.
2,5 pouce ou 3,5 pouce c'est le diamètre des disques qui compose le disque dur.
Don 2,5" plus petit que 3,5" :D :D .
Et necessite moins d'energie donc généralement alimenté par le port USB alors qu'un 3,5" necessite une alim externe :kaola: .
Le revers de la médaille du 2,5", ce sont des débit inférieur je crois, il faudrait se pencher de pret sur la question ;) . Mais je pense que l'usb bride de toute façon le débit. A moins de passer en firewire ou autre interfaces rapides.
 

2,5 pouce ou 3,5 pouce c'est le diamètre des disques qui compose le disque dur.
Don 2,5" plus petit que 3,5" :D :D .
Et necessite moins d'energie donc généralement alimenté par le port USB alors qu'un 3,5" necessite une alim externe :kaola: .
Le revers de la médaille du 2,5", ce sont des débit inférieur je crois, il faudrait se pencher de pret sur la question ;) . Mais je pense que l'usb bride de toute façon le débit. A moins de passer en firewire ou autre interfaces rapides.

Le mien, (acheté à la fnac) tourne à 7200 tours, il est connecté par usb mais alimenté aussi par la prise, et avec un boitier.
J'en déduis donc que j'ai acheté un 3,5 ? :lol:
 


Niveau clé j'en ai une de 256 MB et une de 4 Go. Sinon concernant les cartes : une micro SD 1 Go (téléphone portable), une SD 1 Go (erreur de commande :D ) et une CF 1 Go (appareil photo).
Et disque dur externe un de 250 Go et 160 Go.
 

Niveau clé j'en ai une de 256 MB et une de 4 Go. Sinon concernant les cartes : une micro SD 1 Go (téléphone portable), une SD 1 Go (erreur de commande :D ) et une CF 1 Go (appareil photo).
Et disque dur externe un de 250 Go et 160 Go.

Et il te manque encore de la place comme je le vois écrit dans un sujet que j'ai créé !!? :eek: :eek: :eek:
Avec déjà 410GO de DDE, plus l'ordinateur, plus les clés... :pt1cable:
 

L'odinnateur n'a qu'un petit disque et j'ai pas envie d'en mettre un autre car ça risque de chauffer :D Mais là je sais que je vais avoir besoin de place car mes nouvelles photos risquent d'en prendre pas mal.
 

L'odinnateur n'a qu'un petit disque et j'ai pas envie d'en mettre un autre car ça risque de chauffer :D Mais là je sais que je vais avoir besoin de place car mes nouvelles photos risquent d'en prendre pas mal.

Moi en tout (PC Portable + de bureau + DDE) je bouffe 160GO.
 

Oui ça va ! Moi ça va vite, entres les musiques, les photos pour FP, les vidéos, le Mag'... etc + les sauvegardes.