Clac clac clac quand je tourne a gauche

destroyedlolo

Peugeot Addict
12 Janvier 2019
479
116
43
Pas loin d'Annecy
Ce matin, j'ai noté un clac clac clac lorsque je tourne a gauche :non:

Cardan non ?

Après, j'ai mis les pneux neige il y a pas longtemps ; il me semble avoir avoir eu un pb identique sur ma C5 ou les gentes touchaient qq chose ... sauf que la, les gentes ont été acheté en même temps que la voiture chez ... PEUGEOT :voyons:

Si c'est déja un pb technique, la voiture n'a réellement roulé que depuis 1 ans et n'a meme pas encore 20000 km. Ca part vachement bien :heink:
 

Ne t'énerves pas déjà après Peugeot avant d'avoir réellement ciblé le problème et de savoir si ce sera pris en garantie (si problème il y a...) :voyons:
Perso, lorsque quelque chose à l'air de clocher sur ma voiture, je file chez mon garagiste avant de venir (s'il y a lieu) poster ici mon mécontentement.:chinois:
 

J'y suis déjà aller pour un autre probleme ... très très mauvais accueil : la voiture ayant juste 1000 km, le commercial m'a dit qu'il prévenait le garage et que je passerai en priorité.
Personne n'était au courant, j'ai poiroté 45minutes et tout ca pour avoir une réponse bateau.
Donc s'il y a vraiment un pb, j'ai franchement peur !

Mécontentement, il n'y a pas encore :) Mais ca risque de venir rapidement si j'y ai le meme accueil.
 

N'hésites pas à demander le responsable d'atelier plutôt que le vendeur qui vraisemblablement n'y connaît pas grand chose ou bien même s'en fout....
Des fois, il ne faut pas hésiter à gue....râler pour se faire entendre ! :oui:
 


Yo !

La bonne nouvelle est que malgré l'heure tardive, j'ai trouvé un garage à la fois serviable et accueillant ... et vu mes 2 dernières expériences chez Citroen comme chez Peugeot, je dois dire que ca redonne confiance.
Donc verdict : cardant HS :mad:
 


Non, elle a maintenant 20.000 (donc le cardan à laché a 20.000) ce qui n'est pas franchement plus rassurant.
A 1.000km, je voulais juste qu'ils regarde pourquoi la voiture avait mise ... 1000km et plus d'un mois avant de détecter qu'elle n'avait pas de capteurs de pression de pneux. Et la, aucune réponse :)
 

OK mais de toutes façon, un cardan mort à 20 000 km ce n'est pas normal non plus si tu n'as jamais eu d'accident.....:non:
A faire impérativement prendre en garantie ! :oui:
Qu'en pense notre ami eastride ? :rolleyes:
 

que si il n'y a aucune cause extérieur (soufflet déchiré, choc, ...) c'est un défaut de fabrication
 


Non, jamais eu le moindre choc.

Le garagiste n'a même pas abordé le sujet : garantie direct :D

Je dois la récupéré demain, je verrai comment ca se passe mais je pense avoir trouvé mon nouveau garagiste :)