Clapet de pompe à vide

LilSkud

Membre
26 Octobre 2012
19
0
0
:coucou: Bonjour a tous,

je reviens aujourd'hui parce que ce matin en prenant ma voiture, j'ai eu une très mauvaise surprise.
En effet comme d'habitude, je monte dans la voiture, démarre, met la ceinture ,le poste ect...
1ere puis je part, sauf que bé arrivé au stop 500M plus loin, pédale de frein impossible à enfoncer :eek:
Stop grillé :mad: , mais bon heureusement personnes sur la route...
je reste au point mort en ressayant comme un bœuf puis comme par magie sa reviens, et sa pile...

En fouinant un peu, je viens de voir sur le Forum qu'il y avais une campagne de rappel, concernant le clapet de la pompe à vide.

j'aimerai savoir si mon véhicule en fait parti afin d'aller chez Peugeot dés lundi pour qu'ils effectuent le changement de ce fameux clapet, gratuitement j’espère.

je vous laisse mon VIN pour les recherches: VF33ARHRH83604944.

Merci d'avance :) :) :)
 

:non: :non:

tu n'auras pas l'historique ici :sweat:

ce n'est pas que l'on ne veut pas mais on ne peut pas tout simplement :sweat:


il faut que tu ailles chez un CC pour avoir le renseignement s'il veut bien te le donner :D :D
 



de mémoire tous les 2.0 110 cvx sont concernés

y'avait un sujet je ne sais plus ou sur les campagnes de rappel :pt1cable:
 

Et oui sauf que moi j'ai un 2.0 136cv et que d’après Peugeot mon véhicule ne fait pas parti de cette campagne de rappel.
Par contre le gentil Mr que j'ai eu au tel m'as informé qu'il se ferait un plaisir de changer ce fameux ce clapet pour un bonne centaines d'€€€€!!!

Donc quelqu'un aurait il déjà réalisé cette opération seul,et ou ce trouve cette "pompe a vide" que je vois de quoi tout ça à l'air et économise au passage un peu de mes €uros.

merci
 


ben coté gauche du moteur sur le haut tu as la pompe et dessus tu verras le clapet
 






Bé pour moi ce serait la piece N 3
image.jpg