Claque au ralenti (vidéo à l'appui)

Karl27

Nouveau membre
18 Décembre 2017
2
0
0
124
Salut tout le monde,

Premier post sur ce forum (j'ai ma 406 2.0L HDi depuis janvier...) et j'ai comme l'impression que ce ne sera pas le dernier ! :( Elle a environs 230000 bornes)
Alors, depuis quelques temps maintenant je n'ose même plus prendre ma caisse à cause de ce claquement qui fait penser à un moteur de tracteur et encore le tracteur fait moins de bruit..
Je ne vais pas essayer de vous décrire le bruit, je vous mets la vidéo direct (j'étais au mac drive et l’hôtesse avait du mal à m'entendre...)

https://youtu.be/aODXAsIX1Xk

Je ne connais pas trop youtube dites moi si vous rencontrez des soucis pour lire la vidéo.
Si besoin je peux en faire une autre avec vue moteur, mais je voulais juste avoir un avis avant d'aller au garage :(:(:(
 


Salut Yann,

Tu sembles bien sûr de toi ! Tu as déjà eu cette panne ? Quels sont les risques si je continue de rouler avec sur de petites distances ?
Quel est le prix moyen pour une réparation garage / moi même ?

Merci !
 

ca y rensemble fortement,du moins a l'oreille,on ne peut jamais etre sur,surtout a distance.
mais probabilitée est plus que grande
tu doit pouvoir le voir(carboné autour des injecteurs)
le tarif depend d'un tas de chose donc il faut aller voir directement des garage et des vendeur de piece