claquement a froid lors d un demi-tour

teuche

Nouveau membre
15 Mars 2010
3
0
0
bonjour j ai une 407 136ch hdi 12/2005 j ai un gros soucci lorsque la temperature exterieur ne depasse pas 6° degree au demarage si je fais un demi tour il y as un gros claquement dans la direction comme si j avais des roue carre voir que les roue se decalais depuis le 4 mois elle fait des stage au garage pendant quinze jours je la recupere et toujours le meme probleme ils ont deja changer rotule , amortisseur, cardan , transmition, triangle et la je la recupere mercredi car il veule pas me la rendre avant ( la temperature augmente ) il on changer la cremalliere
il y a t il d autre personne qui a se probleme de claquement lors d un demi tour a froid
merci
 


elle est encore sous garanti mais je ne peut plus de plus je me dit qu il change des pieces qui son facture et ces nous consomateur qui les paye en augmentent les prix des vehicule ou des extension de garanti
 

C'est surtout l'organisme d'extension de garantie qui paye pas le constructeur. :chinois:

A mon avis, il reste encore une biellette à changer pour ne plus avoir ce claquement. :chinois:
 

je me suis renseigner mais l organisme c est peugeot et je leur demanderai s ils ont changer les biellette