Claquement inportant et perte de puissance

guedin

Membre
21 Novembre 2006
7
0
0
Bonjour,

j'ai une 806 2.1l svdt

hier, en roulant et sans signe avant courreur, j'ai entendu un claquement important sous le capot et la voiture n'avait plus de peche
aujourd'hui elle ne veut plus demarrer du tout, le demarreur se lance mais elle n'arrive pas a s'amorcer

Je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir

On m'a dit qu'elle sentait le gasoil mais je ne sais pas si cela a une relation

Je suis vraiment embete, j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider :confused: :confused:
 

As tu l'impression que ton moteur fait un drôle de bruit quand tu actionnes le démarreur ?
 



La distribution peut se decalee toute seule ? en roulant ?

La courroie de distribution a ete change il y a 3000km, penses tu qu'il peut y avoir un probleme de tension ou quelque chose comme ca qui fait qu'elle s'est decalee

D'autres personnes pensent a un probleme d'injection (circuit d'injection, pompe a injection, ...) qu'en penses tu ?
 

non geudin surtout si ta courroie vient d'etre faite mais cela dit ca peut arrivé mais c'est rare et je pense que ca vient de l'injection soit lees injecteur ou ta pompe qui commence a fatigué c'est quoi comme modele ta pompe c'est rotodiesel;bosch ou lucas
 

Pour les adepte de la methode MAXER pas de doute. le probleme est consecutif à l'intervention il ya 3000 Kilometre :eek:

C'est un garage qui à effectué les reparations ?

SLTS

La distribution peut se decalee toute seule ? en roulant ?

La courroie de distribution a ete change il y a 3000km, penses tu qu'il peut y avoir un probleme de tension ou quelque chose comme ca qui fait qu'elle s'est decalee

D'autres personnes pensent a un probleme d'injection (circuit d'injection, pompe a injection, ...) qu'en penses tu ?