clash des 607'tistes

jurgen_s

Lion d'Or
12 Décembre 2006
3 100
1
0
123
voilà, Banaya35 (le cher Arnaud) et sa jolie copine Pauline sont venu me visité aujourd'hui.
On as bien testé nos voitures l'un après l'autre pour se rendre compte qu'on veut bien un parti des modifs de l'autre voiture :D
Mois j'aime bien le petit spoiler sur le hayon arrier et la pêche de celle d'Arnaud, et moi je lui est convaincu que ma suspension modifié n'était pas un tap de cul mais donnais justement un surplus à la mienne.
On s'est bien parlé, on bien roulé :whistle:
mais aussi passé un peut de temps pour faire des photos.
Ca donne beaucoup d'envie de venir au grand rassemblement en août :sol:

voilà le résultat:

l'album complet

http://s882.photobucket.com/albums/ac29/flappy_pugdriver2/clash%20of%20the%20607/

ici quelques unes en détail:

DSC_0188_2.jpg


DSC_0189.jpg


DSC_0192.jpg


DSC_0195.jpg


DSC_0197.jpg


DSC_0200.jpg
 


Sympas vos photos Jurgen :love: :love: :bounce: :bounce:

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir le 5 août :sarcastic: cela me ferait bien plaisir de faire ta connaissance ;)

Après, je sais que cela fait loin,mais il y a des hôtels à Montluçon :D mais si, mais si, je t'assure il y en a :whistle: :lol: :D
 

je vais voire quand-même

tous dépend de mon nouveau travail comme je vais commencer à travailler dans les weekends...
 


je vais voire quand-même

tous dépend de mon nouveau travail comme je vais commencer à travailler dans les weekends...


Cool :bounce: :bounce:

Mais effectivement, si tu bosses les week-end cela va être difficile :sarcastic: :cry:
 

:coucou: jurgen belle photos avec bananya un peux sombre mes belle photos bien à vous ça du être une belle journée ça :D ;)
 

j'aime bien les images un peu sombre :whistle:
ça donne de la texture dans l'image
 



belle photos,on croirai une pub 607 ;)
mais il y en a qu'une qui a des feux diurne :D :D :D
 









Super photo, moi aussi j'aime bien cet effet sombre mais certaine le sont un peut trop, comme la 3° par exemple.

Dit donc Arnaud, il fume comme un Diesel de 10 ans d'age (sa 607, pas lui) :lol:
 


pour le 3e je le fais expres pour seulement montrer les contours belles de nos 607
c'est un ligne très fluide qui donne que la 607 ne sera jamais démodé au niveau de son extérieur.
 



Salut Jurgen's :)

Superbe tes photos !! :bounce: :bounce: mais j'ai peut-être du caca dans les yeux, mais je ne vois plus le duplex de Arnaud ! :sarcastic: juste un peu de fumée qui sort à gauche, et rien du coté droit [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Obs, c'est à cause de la fumée :pt1cable: :lol:

En regardant de plus près on devine celui de gauche mais pas celui de droite :heink:
 





Discussions similaires