clash des 607'tistes

Pfffff vous en avez de la patience pour faire tout ça. C'est en voyant ça que je me dis que ma peinture est vraiment en mauvais état.
Sérieusement en voyant le résultat, ça donne envie.

Question: ces opérations peuvent être faites en extérieur et au soleil? ou il faut être à l'abri?
 


le mieux c'est de le faire sous un abri comme les produits ont aussi une température de bonne fonctionnement. C'est normallement jamais plus que 25°C et hier on n'était pas loin de ça dans l'hombre. Il y a des produits (comme par example la serie SSR de poor boys) qu'on peut utiliser plein dans la soleil, mais j'ai jamais eu de bon résultat avec.
Normallement je l'aurais fait aussi dans mon garage, mais comme il y a tous dedans pour mon salle de bain que je suis en train de faire dans la maison je n'ai pas eu de la place pour mettre la voiture dedans.
 

Très beau travail, tout seul je ne me lancerai pas, mais à ma peinture ça lui ferai du bien.

Encore bravo à tout les 2.
:D :bien:
 


Grandiose!!! Tout le monde doit se retourner sur le passage d'Arnaud avec une voiture qui brille autant!! :)
 

:love: la brillance et pis c'est la premiere fois qu'on voit ta tete,jurgen :chinois:
il faudrai faire la petite liste ,des produit et machine,pour faire un petit tuto ;)
 

... et pis c'est la premiere fois qu'on voit ta tete,jurgen :chinois:

Arnaud pensait que j'était un petit vieux. Alors la il était deçu: je fais 1m93 et je n'ai 'que' 41 ans :lol:

Pour la liste je le fait: dans l'expliquation avec les photos j'ai déjà mentionné tous les machines, produits et pads que j'ai utilisé. Mais c'est vrai qu'un list avec quoi et quand utilisé sera peut-être meilleur.
 

[:francis] bravo les gars, super boulot !!! je vous envie !
quand je pense que, en general, aprés avoir passer 2hs à astiquer ma belle, les gens montent sans mm faire attention à ne pas salir les vitres, je suis dégoutée !

Ceci dit, je pense que je ferai tâche avec ma lionne au millieu de vos si belles 607.... aprés plus de 700km j'en doute qu'il me reste des forces pour la faire briller !
mais bon, pour moi, l'essentiel c'est de vous rencontrer... :love:

à TRES bientôt [:jak-69:1]
 

merci pour tous vos commentaires positives :chinois:

c'était 2 jours très durs et lourds comme il y avait toujours plus de travail que prévu. C'est maintenant à Arnaud de garder sa titine dans l'état ou elle est actuelle.
 

Vraiment superbe résultat les garçons :love: :love:

Bon moi j'ai fais la mienne hier mais il va falloir que je recommence :D je suis satisfaite du résultat mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait si bien que vous :D

Chapeau :chinois:
 

Bon ben je vois que vous avez vraiment fait du bon boulot :love: :love: seulement ce qui me chagrine, c'est que vous avez placés la barre un peu haute et donc ça va être très dur pour nous de gagner le concours de beauté :whistle: car il risque d'être dévolu à notre ami Arnaud, qui l'eu cru :lol: :lol: à moins que Sandra nous réalise un exploit :whistle: :D donc moi je vais simplement me contenter de nettoyer ma titine et ensuite lui appliquer une petite cire liquide et c'est puis c'est tout :na: , car je n'aurais pas le temps d'entreprendre ce genre de défis d'ici le rasso :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

non obs je serais pas non plus a ton niveau car j'ai un gros poc sur mon PC AV et a l'arriere une grosse grifff :( ons a pas eu le temps de corriger ca manque de tempes
 

non obs je serais pas non plus a ton niveau car j'ai un gros poc sur mon PC AV et a l'arriere une grosse grifff :( ons a pas eu le temps de corriger ca manque de tempes
Oui et bien détrompe toi, car moi aussi j'ai de nombreux défauts sur ma carrosserie :( faut pas croire qu'elle est nickel de chez chrome :sarcastic: mais surtout, ce qui me chagrine le plus, c'est la différence de teinte entre plusieurs éléments de ma carrosserie, mais c'est surtout visible en plein soleil :heink: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 



si il y a un coté ou un element qui a eté repeint, et c'est vrai que ça se voit bien au soleil :(
 

Bon ben je vois que vous avez vraiment fait du bon boulot :love: :love: seulement ce qui me chagrine, c'est que vous avez placés la barre un peu haute et donc ça va être très dur pour nous de gagner le concours de beauté :whistle: car il risque d'être dévolu à notre ami Arnaud, qui l'eu cru :lol: :lol: à moins que Sandra nous réalise un exploit :whistle: :D donc moi je vais simplement me contenter de nettoyer ma titine et ensuite lui appliquer une petite cire liquide et c'est puis c'est tout :na: , car je n'aurais pas le temps d'entreprendre ce genre de défis d'ici le rasso :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


Un exploit peut-être pas, mais je suis contente de moi :D
Disons qu'elle est moins pire qu'avant :lol: :lol:
 

Pfffff vous en avez de la patience pour faire tout ça. C'est en voyant ça que je me dis que ma peinture est vraiment en mauvais état.
Sérieusement en voyant le résultat, ça donne envie.

Question: ces opérations peuvent être faites en extérieur et au soleil? ou il faut être à l'abri?
Bah non, faut faire ça a l' ombre avec une température ambiante d' environ 20° et qu' elle ne prenne pas la pluie avant 12 heures voire plus :chinois:
 

Oui et bien détrompe toi, car moi aussi j'ai de nombreux défauts sur ma carrosserie :( faut pas croire qu'elle est nickel de chez chrome :sarcastic: mais surtout, ce qui me chagrine le plus, c'est la différence de teinte entre plusieurs éléments de ma carrosserie, mais c'est surtout visible en plein soleil :heink: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
Toute façon je croit que toute les 607 ont des parties qui ont etais repeinte :(
 






avec philou sur notre ( bouffe ) tranquille nous avons trouver des défaut sur la belle de OBS :chinois: :chinois: mais nous ne sommes pas tomber d accord entre obs et philou et moi , mais obs de derrière a un ( beau cul ;) pas vrai ced ) euh sa caisse MDR :coucou: :coucou:
 

ceux qui l'ont vu en réelle: que pensez-vous?


franchement beau boulot ;) , aprés elle a beaucoup de pétes, mais là même avec les meilleurs produits qui existent, ça ne reviendras pas :(
 

Et puis le son.........................Wahouhhhhhh
Vais trafiquer mon pot pour qu' il fasse le même tiens :)
 


Non des trous, plein de trous, ou vais enlever la ligne....................... comme ça plus de souci de FAP :)
 

Discussions similaires