CLASSE C

Alors que chez PSA, on tourne la tête pour reculer, on retourne pour voir le barre-graph', et rebbelote... :/
Moi, quand je rentre ma 407 en marche arrière dans mon garage, je regarde juste si le coté droit touche pas le mur (je la serre pour pouvoir passer avec mon vélo du coté conducteur). Mais je ne me retourne pas, j'écoute simplement ce que font les bips et ca suffit..... ;)
 

Les 2 essuie-glaces sont de même longueur 56 cm , le systéme est trés efficace et celui de D couvre environ les 2/3 du pare-brise.
Autant pour moi, je pensais que celui coté conducteur était plus petit, mais je n'avais pas bien fait gaffe sur la photo!
 

Alors que chez PSA, on tourne la tête pour reculer, on retourne pour voir le barre-graph', et rebbelote... :/
Moi, quand je rentre ma 407 en marche arrière dans mon garage, je regarde juste si le coté droit touche pas le mur (je la serre pour pouvoir passer avec mon vélo du coté conducteur). Mais je ne me retourne pas, j'écoute simplement ce que font les bips et ca suffit..... ;)
moi, quand ca fait "crac", c'est que j'ai touché :D
 

William, t'aurais une photo de la planche de bord ? (volant + tdb + console)
merci :chinois:
 



merci :chinois:

sur l'élégance, c'est du tissu ou du velours ?
 

[...]
moi, quand ca fait "crac", c'est que j'ai touché :D

ça sent le vécu ça...
:lol: :lol: :lol: :p

:D.

d'ailleurs, mais j'en ris, j'ai une aile a faire repeindre sur ma 406 Coupé :/ (pour un petit pet de 1 cm de long, il faut repeindre toute l'aile...)
 



merci.
je croyais que c'etait du velours...par contre, sur Avnatgarde, c'est bien micuir, mi-tissu ?
 


merci.
je croyais que c'etait du velours...par contre, sur Avnatgarde, c'est bien micuir, mi-tissu ?
Oui celle que j'avais pour essai était une AVANTGARDE , Aluminium & Tissu/cuir coventry, sur cette version il y a 2 teintes
noir réf 711 ou Gris alpage réf 718 .
 

merci.

dis moi, t'as la collection de tous les interieurs de la classe C ? :D
 

Je m'étonne toujours en voyant les Mercedes en finition sportive (ou carrément des modèles sportifs comme le coupé C) avec un volant 4 branches comme celui-ci :rolleyes:
 

Je m'étonne toujours en voyant les Mercedes en finition sportive (ou carrément des modèles sportifs comme le coupé C) avec un volant 4 branches comme celui-ci :rolleyes:
Cette photo avec le volant 4 branches n'est pas le coupé C sport mais une autre
Oui effectivement , pour le volant 3 branches il faut prendre en classe C :
le coupé classe C ou C320 Pack Sport Evolution et AMG ou alors photos suivantes
( pour moi :non: )
 








A l'utilisation, je trouve que le commodo de régulateur de vitesse n'est pas idéal.
En fait, il me rappelle la daube de commodo RVV et commande radio des 607 I et 406 I avant la COMM 2000, déplorable... :/
 

par contre, cette clim qui n'est pas auto (c'est quoi une clim semi auto ???), ca dénote un peu...

d'un autre coté, on va pas se plaindre, l'équipement s'est bien enrichi par rapport a 2002 (mon ère voulait deja en acheter une à l'époque) où il n'y avait ni clim ni autoradio CD de série...
 

Le toit ouvrant a l'air drolement hi-tech! Il est refroidi par la clim pendant l'été??

Par contre, les tirettes de fermetures des portes, ca fait un peu démodé. Chez PSA, ca fait 5 ans qu'il n'y en a plus. Plus sur contre le vol et plus esthétique.....
 


Oui elle est très sympa. A 100 lieues d'une Renault :lol:
 

Sur la C comme pour les autres je n'utilise jamais le régulateur/limitateur .
ml7tt.jpg
[/URL]