Clef à refaire

Flo2

Peugeot Addict
28 Janvier 2007
282
0
0
Bonjour,

Nous avons avec notre 306 (de2000) deux clefs, une sans télécommande, une avec télécommande.
Nous souhaiterions faire refaire une cklef avec télécommande ? Est-ce posssible ? Si oui, où ? Peugeot ?
Qu'ont-ils besoins ?
Dans le livret de la voiture j'ai un code barre tout froissé indiqué sur cette étiquette, comment peut on s'assurer qu'il s'agisse du bon code barre pour faire les clefs de notre voiture ? (si ça a été inversé avec une autre par exemple)

Merci.

Flo.
 

salut !

nous pour refaire les clés de la 106 on devait juste donner le numéro de série ! (même pas besoin de montrer la clé)

Fait le chez peugeot ! et la carte avec le code bare est utile pour le refaire avec plip...

Mais ATTENTION sa va te couter chèr....
 

C'est justement pour en faire refaire une avec le plip.....

Tu sais pour combien il peux y en avoir ?

Merci.
 

non je ne sais pas combien désolé !

vas chez peugeot et demande ...

t'as une clé avec un ou deux boutons ???

pour la 106 (double sans centralisation) 7€
alors que chez un cordinier y en avait pour 15 20€
 

pour la 106 (double sans centralisation) 7€
alors que chez un cordinier y en avait pour 15 20€

Ah ok !

Il y a deux boutons.
Comme je ne suis pas sûr du code barre,je voulais qu'iuls vérifient, mais ils ne peuvent pas sans en faire venir un et me le faire payer (14euros)...
Du coup j'ai oublié de leur demander le prix pour les refaire :'-(

Flo.
 

j'en ai fait refaire une il y a peu de temps, juste la partie télécommande (pas la clé mécanique qui n'est pas solidaire du reste). Le tarif c'est un peu plus de 90 euros, avec ma remise collaborateur je m'en suis sorti pour un peu plus de 70 euros.

Il faut savoir que pour refaire une clé il te faut absolument la carte d'identification (format CB avec la case à gratter) de la voiture, ensuite la voiture doit passer à l'atelier pour apprentissage du nouveau plip. (théoriquement payant aussi mais souvent fait gratuitement).
 

ah tiens je m'attendais à plus !

toi tu as un ou 2 boutons sur ta télécommande ?

à l'époque on avait regardé, pour refaire celle de la 607 et sa coutait dans les 200€, alors bon...
 


Je te remercie pour ta réponse.
90Euros.......j'aimerai bien savoir le bénéfice sur ce genre de pièce, ça doit être colossal !
Pour l'instant, ça va rester comme ça......

Flo.
 

désolé pour le déterrage, mais j'ai aussi une clé de 306 TD de 1997 à refaire.
Je n'en ai qu'une et je me dis qu'en cas de perte ce serait galère.
Aujourd'hui petit tour chez Peugeot Belfort qui m'annonce qu'on ne peut plus faire ces clés.
Qu'en pensez vous?
Avez vous déjà rencontré ce soucis?
 

désolé pour le déterrage, mais j'ai aussi une clé de 306 TD de 1997 à refaire.
Je n'en ai qu'une et je me dis qu'en cas de perte ce serait galère.
Aujourd'hui petit tour chez Peugeot Belfort qui m'annonce qu'on ne peut plus faire ces clés.
Qu'en pensez vous?
Avez vous déjà rencontré ce soucis?



recyclage forcé du parc auto français......... :cry: [:alvone:2]


:wahoo:
 

Je suis allé à Sochaux à la place et la on m'a commandé la clé, par contre sans commande de centralisation.
D'un garage à l'autre c'est différent, et pourtant c'est le même groupe.