Salut à tous.
voilà je me permets de solliciter vos conseils sur ma poisse de ce début de semaine...
j'ai une 106 Quiksilver de 2001 - 195.000 KM, qui tourne comme une horloge.
sauf que ce matin, après mon trajet jusqu'au boulot, impossible de couper le moteur car impossible de tourner la clef. j'ai du câlé pour couper le moteur, et j'ai débranché la batterie (car bloqué en position contact)
Impossible de la sortir à la main, j'ai essayé avec une pince, mais l'acier de la clef commence à se rompre (le corps en plastique a déjà sauté...)
Enfin bref la grosse poisse.
Je suppose qu'il faut changer le neiman... peut être même les clefs (je sais pas si je serai capable de retrouver le double)...
Ma question
- dois-je faire appel à un garage ? un serrurier ?
- Quel est le coût pour l'ensemble ? (j'imagine 100 - 200 euros facile... )
Merci à tous
voilà je me permets de solliciter vos conseils sur ma poisse de ce début de semaine...
j'ai une 106 Quiksilver de 2001 - 195.000 KM, qui tourne comme une horloge.
sauf que ce matin, après mon trajet jusqu'au boulot, impossible de couper le moteur car impossible de tourner la clef. j'ai du câlé pour couper le moteur, et j'ai débranché la batterie (car bloqué en position contact)
Impossible de la sortir à la main, j'ai essayé avec une pince, mais l'acier de la clef commence à se rompre (le corps en plastique a déjà sauté...)
Enfin bref la grosse poisse.
Je suppose qu'il faut changer le neiman... peut être même les clefs (je sais pas si je serai capable de retrouver le double)...
Ma question
- dois-je faire appel à un garage ? un serrurier ?
- Quel est le coût pour l'ensemble ? (j'imagine 100 - 200 euros facile... )
Merci à tous