clef de contact

rocchi407

Membre
19 Juin 2015
6
0
0
bonjour , je me presente alain rocchi je suis ici an roumanie et j ais un probleme avec ma peugeot 407
que j ai depuit 2004 250459 km
1 le matin je tourne la clef de contact et la voiture ne veux rien savoir tous les teste se font tous ok
(il faits 14 grade le matin)

2 apret que j ai insistee la voiture demare mais je n ait pas de esp ni de direction tous les alarme se d eclenche et je retire la clef de contact la voiture me se ferme pas tous de suite (1 a 2 ninute )

3 l apre midi (25 grade) tous vat bien la voiture demare et je n ai pas de probleme

merci de me repondre
 

bonjour a tous

je croix que personne ne croix se que dit mais ses vrai
si il fait 28 grade la voiture demmare bien
s ils fait 14 grade la voiture ne demmare pas
la batterie est nouvelle
le demareure est nef
le probleme serait la serrures de blocage de direction qui a trois fil electrique

merci de repondre

ps excuse pour l ortografe
 

[:philw389:7]
Peux-tu nous dire quel le moteur de ta voiture ?

La batterie est-elle assez puissante ?
Mauvais démarrage à froid et bon démarrage à chaud cela pourrait être provoqué par une batterie un peu faible.

:coucou:
 

merci debeno

moteur 2000 diesel
mon pas de mauvais demarrage a froid ou a chaud le moteur tourne bien ,mais l electronique ne suis pas, a froid temoin direction assistee, temoin d antipollution, temoin de service ,temoin detection de sous gonflage, temoin esp dysfonction ..... mais je roule avec tous les stop rouge si je retire la clef de contacte le moteur se ferme apret +_ 2 minute apret +-10 km tous redevient normal des que la direction se mais en route .ou que il fasse 28 grade.
si la voiture est reste aux soleil je n ais pas de probleme

je pense serrures de blocage de direction ,, a t il des senseure sur la serrures



merci de votre reponse
alain
 

c'est peut-être un problème de masse. Vérifier les masses du BSI et du BSM
 


merci jodine06 pour ton interes a mon probleme

que veut dire BSI BSM

MERCI

BSM = Boitier de Servitude Moteur
BSI = Boitier de Servitude Intelligent

Ces boitiers ont des fils vert/jaune de mise à la masse. Il faudrait vérifier les cosses (oxydation et serrage)qui se trouvent à l'extrémité de ces fils ainsi que les fils de masse qui viennent de la batterie sur le moteur et sur le chassis
 

bonsoir a tous
merci jodine 06
oui j ai controler les cosses de masse devant ,a cotes du bsm et bsi

hier soir j ai demonter la serrures de blocage de la direction . 2 fils son pour antidemarrage electronique et il est ok

3 fils vont dentre une gaine avec d autre fil mais la question est ,,,,,, ou vont t ils un relee si oui
le quelles est ou

merci de votre reponse
alain
 

bonsoir a tous

j ai comprit je doit ales vivre aux soleil .......... au passe par peugeot


merci a vous tous

alain