CLEF et MEMOIRE SIEGE CONDUCTEUR

NORSOREX

Membre
2 Octobre 2009
11
0
0
Bjr
J'ai sur ma 607 l'option mémorisation des sièges.

Quand j'utilise la commande située dans la portière (1 ou2) cela fonctionne à merveille
Le hic c'est que quand j'utlise les clefs rien ne se produit ; elles ne mémorisent pas la position du siège
Comme si les clefs n'étaient plus identifiées par le système mémoire des sièges.
Un passage chez Peugeot n'a rien donné
>Tout est OK d'après eux et ils comprennent pas RE GRRRRRRRRRR
Ils ont fait la rénitialisation des clefs et la remise à zéro de tout le système par télémaintenance et toujours rien
Y'aurait 'il génie qui sache pourquoi
Bien entendu aucun défaut n'apparait sur le système de diagnostique.
Merci
;)
SR

Salut à toi NORSOREX,
Je viens d'apprendre quelque chose !
Comment la clef peut elle mémorisé la position du siège ?
et comment cela fonctionne ?
Merci pour tes réponses (faut que j'essaye sur la mienne)

Il faut IMPERATIVEMENT avoir les mémoires sur le siège conducteur
Preuve les 3 boutons sur la portière conducteur (1) (2) (M) et avoir 2 CLEFS

Si tu as cela

tu règles ton siège, tu mets le moteur en marche, puis tu coupes et tu utilises la clef N°1 (celle que tu avais mises dans le contact) pour verrouiller la 607 en étant dehors.
Tu demandes à madame de prendre la clef N°2 et d'ouvrir le véhicule, elle règle son siège, mets le contact (moteur en marche) et éteint, elle sort de la voiture et vérrouille avec la clef N°2.
Si tu arrives avec ta clef (N°1) en déverrouillant la 607 ton siège revient à TON réglage et réciproquement pour le possesseur de la clef N°2
Pour que cela fonctionne A TOUS LES COUPS il faut
IMPERATIVEMENT OUVRIR ET FERMER AVEC LA MEME CLEF
Exemple à ne pas faire ouvrir avec la clef N°1 et fermer avec la N°2 etc...
La clef que l'on utilise MEMORISE la position du siège quand on VERROUILLE la 607
Voila à toi d'essayer
A++

SR

Merci et comment je sais si j'ai une phase II ?
N° vin ou vis ?
Pourquoi l'on t'il abandonné c'était bien/très pratique ? :???:
Est ce que je peux le réactiver ?
Merci du coup de main
;)
SR

sur phase II c'est seulement avec les boutons, plus avec les clefs

Sinon je crois bien que c'est comme ça aussi sur la phase I, enfin c'est ce qu'il me semble sur la mienne [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

Et oui... à trop vouloir standardiser on en arrive à des ânerie de ce type: la phase 2 à perdu des fonctionnalités. De plus ce qui me gène à moi c'est qu'une 207 à les même clés qu'une 607... économie quand tu nous tient....

mmmmmm, pour les clefs tous les constructeurs le font, même les constructeurs premium...

pour les fonctionalités: le bouton en soi est très facile. Il ne faut pas voire si on prend le bon clef.