cligno sur l'aile

ornalight

Peugeot Addict
31 Mars 2013
95
0
0
bonjour
je viens d'acheter une 206 1.1 de 1999 ESS. c'est pour ma fille ,qui aeue son permis.cette voiture ,fera 5,6000 kms/an. elle va se faire la main dessus. j'ai retrouvé le cache blanc ,du clignotant sur l'aile avant droit. mais ce dernier ne tiens pas en place. dois je le remplaçer ,par un neuf. pourtant il n'a pas l'air cassé. et 2éme question: y a til un cache sur la couroie de distri; ou reste -elle comme ça à l'air libre. merçi
 

copié collé p149 du manuel

Répétiteur latéral de
clignotant WY5W ambre
 Poussez le répétiteur vers l'avant
et dégagez-le.
 Retirez le répétiteur et remplacezle.
Pour vous le procurez, contactez un
Point Service PEUGEOT.
206 SW
1. Feux de changement de
direction P21W.
2. Feux de recul P21W.
3

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/

si ne vient pas comme indiqué, tu peux le coincer avec du mastic américain ( Norauto, feu vert), sorte de patafix pour auto mais à mon avics un nouveau ça doit pas coûter bcp
 

t'as une belle photo ici pour comparer le tien

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/588202977.htm
 


vu la photo du bon coin. ok! je vais essayer de recoller le capuchon blanc. donc il faut enlever le clignotant ,de l'aile pour un chght d'ampoule.
 

oui, c'est ce petit cache plastique qui se tire et se replace pour avoir accès à l'ampoule. il faut un tourne vis plat pour le déclipser.
déjà peut-être déjà déclipsé et voilà pourquoi il ne tient plus.
toi c'est un comme sur le bon coin car ensuite ils sont totalement transparents ( glace lisse comme les phares), à préciser à la commande.
15€ pour 2 dans les sites de pièces auto
 

salut fred

ça y est ,c'est enlever . j'ai collé avec de la super glue.je vais aller ,chez peugeot pour ces ampoules. car ceux de la plaque arriére,ceux sont les mémes. pouvez pas mettre des navettes ,comme tout le monde :) .je vais changé tous les fluides ,moi méme ce week end. on n'est jamais mieux servi.......;et comme ça ma fille, voit comment on fait une vidange .chght des filtres etc... voilà a+.
 

salut,
bon courage et bonne route
sur les 206 faut regarder si les suspensions ne coulent pas ( le long des bras)