clignotant 205 reste fixe

bono21

Nouveau membre
28 Janvier 2008
3
0
0
bonjour,

je m'en remet à vous afin de trouver une solution à mon problème de clignotant qui dure depuis pas mal de temps
voilà le souci :
Lorsque l'on clignote à droite ou à gauche, 3 fois sur 4 le clignotant reste coincé avec l'ampoule correspondante allumée et le temoin vert fixe bien entendu, pour le débloquer 2 solutions, reclignoter ou bien mettre les warning.
mlais depuis quelques semaines le coup des warning ne marche plus et maintenat même en mettant les warnong ils reste bloqués aussi.
Voici ce que j'ai déjà fait
commodo changé, platine changé bouton warning changé, centrale clignotante changé.
vous voyez, il ne reste plus grand chose.
je pense tout de même qu'il y a quelque chose avec le bouton warning car en appuyant à peine (une fois démonté) il reclignote si je puis dire.
Une chose aussi, je me suis dit que si j'enlevais le bouton warning, peut etre que cela marcherai, mais non, une fois le bouton enlevé, je ne peux plus clignoter. ( il doivent etre complémentairre).
Voilà le probleme
si quelqu'un à une solution, je lui en serai eternellement reconnaissant :love:
ma 205 en une sacré numero de 1994.
 


je veux bien, mais on l'a déjà changé
mais je vais faire l'essai
j'y vais de ce pas
quel plaisir d'avoir 2 205 diesel à la maison
 

bien
je viens pour le compte rendu
et bien j'ai mis le mien dans celle qui ne marchait pas et la plus de souci
je met celui qui ne marche pas dans la mienne et bing cela ne marche pas non plus
je n'y comprend rien on avait changé cette centrale
bon on va tester sur la durée
merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis