Clignotant répétiteur

GastonAbe

Peugeot Addict
19 Novembre 2010
180
2
18
Bonsoir,

Sur la C3 de mon épouse, quand on exerce une légère pression sur la commande de clignotant, celui-ci "clignote" deux ou trois fois, puis s'arrête.

Jusqu'à présent, j'avais l'habitude qu'une pression puis relache du combiné = un coup de clignotant et c'est tout.

Est-il possible à votre avis qu'un appui même bref aboutisse à 3 allumages puis stop ?

J'espère être clair... !

Merci à tous
 

A ma connaissance la 807 n'a jamais disposé de cette fonction :spamafote:

:heink:
 

Oui, je me doute, mais je me demandais si une quelconque programmation de jenesaisquoi permettrait de bénéficier de cet atout indéniable...

Merci pour la réponse en tout cas
 

Je pense que c'est juste la centrale qui reste active 3s lors d'une impulsion ,sa doit être jouable ..
 

Bonsoir,

J'ai déja posé la question à mon CC, pour lui ce n'est pas réalisable. Le BSI n'apprécierait pas la modification.
J'en doute mais en tout cas ils n'ont pas voulu essayer.

En attendant une autre expérience qui pourrait confirmer la possiblité de la modification.
 

Bah non, il n'y a pas de centrale clignotante comme sur les "vieilles" voitures, c'est la logiciel de la BSI qui pilote les clignotants. Et ce logiciel n'est pas modifiable, ni par le client, ni par le concessionnaire (il ne peut que faire les mises à jour officielles qui lui sont fournies). Si la fonction n'est pas prévue, tu ne peux pas l'ajouter...
 

Pourtant sur service box le 807 est bien équipe d'une centrale de clignotant classique ..à vérifié donc ...
 

C'est dommage qu'on ne puisse pas apporter cette modification qui me semble très appréciable à l'usage.
Je me rappelle la première fois qu'elle a utilisé la voiture, elle me dit : je n'arrive pas à stopper le clignotant. Quand je l'ai utilisée, j'ai compris pourquoi elle était désorientée...

Bon, je pense qu'on n'aura jamais cette mise à jour, c'est bien dommage