clim 405

poupiner

Membre
15 Août 2007
8
0
0
Bonjour , je voudrai installer une clim sur ma 405 srdt 93 , je recherche des photos sur les endrois ou ce trouve la clim , et des schema electrique sur le branchement ,si une personne aurrai cela sa serai sympa merci .

ça va te faire un beau petit travail car tu dois changer/installer :

- Faisceau GMV
- Face avant GMV
- Bitron gestion GMV
- Bitron réfri (avec son faisceau)
- Planche de bord spécifique avec sonde
- Evaporateur avec sa sonde
- Boitier de commande sur planche de bord
- Les volets pilotés avec les motoréducteurs...
- Condenseur
- Canalisations clim
- Détenteur
- Evaporateur
- Pressostat
- Sonde eau clim (vérifier si leboitier d'eau peut l'accueillir)
- Carter alu pour fixer le compresseur
- Alternateur 110
- Compresseur avec sa courroie et le faisceau

Et j'oublie encore plein de choses...

Merci pour ton message mais je suis pas découragé pour cela j'ai a peu pres tout le materiel , mais ce qui m'inquiete le plus ces le faisceau electrique , ver chez moi il y a une casse et il y a une 405 qui possede la clim mais ces une essence je ces pas si le faisceau pourras correspondre , en ce qui conserne l'évaporateur je crois qu'il ce m'est à la place du radiateur de chauffage ????

Merci pour ton message mais je suis pas découragé pour cela j'ai a peu pres tout le materiel , mais ce qui m'inquiete le plus ces le faisceau electrique , ver chez moi il y a une casse et il y a une 405 qui possede la clim mais ces une essence je ces pas si le faisceau pourras correspondre , en ce qui conserne l'évaporateur je crois qu'il ce m'est à la place du radiateur de chauffage ????

L'évaporateur est à rajouter, d'ailleurs, il faut tout le système de ventilation derrière la planche de bord, car il y a un tuyau d'évacuation des condensats. Il faut récupérer toutes les pièces de la 405 avec la clim avec son faisceau. Le fait que ça soit une diesel ou une essencre n'a pas d'importance.

Salut l'autre jour je suis passer à la casse et j'ai vu qu'il y avait une 405 qui a la clim mais ces une essence j'ai regarder pour le faisceau , dans le tableau de bord ces pareille , mais au niveau du moteur il y a une petite difference , au niveau de la pompe car l'autre ces une essence et mois une TD , je voulais récupérer le faisceau mais il est pris avec le faisceau du moteur , devant dans le moteur il y a meme le boitier Bitron ce qui m'inquiette le plus ces pas les piece mais ce fichu faisceau .

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis