clim/chauffage auto arrêté 206

hh1986

Nouveau membre
21 Décembre 2011
2
0
0
Bonjour ,

Besoin d'un énorme conseil ... la semaine dernière en allant au boulot aucun soucis avec ma voiture mais le soir en partant PLUS DE CHAUFFAGE .. plus rien ne sort , plus aucune ventilation NADA...

ON a testé ce n'est pas le pulseur d'air ...

là on me dit c'est soit la commande de ventilation/clim ou soit la résistance ( certain me dise qu'il n'y a pas de résistance et d'autres qu'elle y ait)
Je ne c plus quoi faire je n'ai pas envie de me prendre une commande a 433 euros si ce n'est pas ça ...

quelqu’un aurait il eu le même souci ou en saurait plus
ma voiture c'est une 206 2.0 hdi année 2000 et c'est une clim auto

la resistance et intégré au pulseur et c'est surement ca. alors essaie de sortir la prise de cette resistance sur le pulseur, une 2 voies gros fils pour la puissance et un prise 6 voies 5 fils dont 2 gros. donc celle la tu la débranche et tu la rebranche des fois ca marche. et si ca remarche c'est que c'est ton pusleur. apres si ca marche pas c'est un peu plus complexe. mais c'est a 95% ca REF 6441K0 il me semble. tu me redit tcho

salut Hien Hien ..

bé en fait le pulseur d'air a été testé dejà , le garagiste à tout démonté parce qu'en plus il n'était pas sous la boîte à gant .. il l'a testé et ce n'était pas le pulseur d'air sur ce point on est sur ...après il m'a dit qu'il n'avait pas trouvé la résistance ...