Clim & perte d'eau ??

didom

Membre régulier
4 Février 2003
37
0
0
Salut à tous
Juste 1 chtiote question : la climatisation peut-elle être à l'origine de coulées d'eau sous la voiture.
C'est ce qui m'arriverait sur ma 307 d'avril 2003 .... :confused:
Merci de vos réponses
 


Oui, c’est tout à fait normal c’est la condensation produite par l’effet du chaud/froid qui s’écoule.
 



bon ben ok merci
C'est ma première titne avec clim, je n'avais donc pensé à ça ... ca me rassure !!!!!!!!
J'avais au début pensé à une perte de liquide de refroidissement.
Merci de vos réponses
 

bon ben ok merci
C'est ma première titne avec clim, je n'avais donc pensé à ça ... ca me rassure !!!!!!!!
J'avais au début pensé à une perte de liquide de refroidissement.
Merci de vos réponses

de rien ;)
 

Pas mal de personne ne connaissant pas la clim sont surpris de voir de l'eau couler.
 

j'avais lu un truc à ce sujet dans la presse, donc la 1ere fois que la 206 à cracher de l'eau, je ne me suis pas inquiété. Mais il serait bien que le concess l'explique au nouvel acquéreur, pour que comme Didom, il ne soit pas surprit.
 

C'est vrai, les concess pourraient prévenir.

Moi c'est mon boulo la clim, donc forcément j'ai jamais été surpris :)
 

c'est vrai, donc pour ma révision de clim, je vient te voir et tu me fait un gentil petit prix de copain de FP :D
 


J'ai eu la même réaction: je me demandais bien pourquoi ma voiture climatisée pissait la flotte ..... Je suis allé demander chez le concessionnaire, et il m'a tout de suite convaincu dans ma première idée ....

Ouf !! :eek:
 

Pas mal de personne ne connaissant pas la clim sont surpris de voir de l'eau couler.

Ouaip no soucy ...

mais c vrai que c ultra classique ... et que ca fout les j'tons ..

Par cette canicule, la clim est pas de trop .. ;)