club de 3008

janjan03

Membre
13 Juin 2010
18
0
0
Bonjour a tout les détenteurs de Peugeot 3008 est ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un club 3008 comme pour le RCZ ??? Car j'ai reçu une invitation pour rejoindre le RCZ mais seulement a condition d'en avoir un,ce n'est pas le cas. Très déçu de ne pas pouvoir participer à leur concentration.Merci de me tenir au courant . :cry: :cry: :cry:
 


Bonjour a tout les détenteurs de Peugeot 3008 est ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un club 3008 comme pour le RCZ ??? Car j'ai reçu une invitation pour rejoindre le RCZ mais seulement a condition d'en avoir un,ce n'est pas le cas. Très déçu de ne pas pouvoir participer à leur concentration.Merci de me tenir au courant . :cry: :cry: :cry:

Bah, tu dis que que tu en as un, tu peux même déguiser ton 3008 en RCZ (www.France déguisement.fr) et ça devrait passer... :D :D
 

Moi aussi, j'ai reçu une invitation pr le RCZ, mais j'ai un 3008...

Je connaissais Andy un brin menteur sur les bords, mais maintenant Gomer voleur ...
... de photo pour remplacer son avatar un peu pourri (légèrement seulement), on aura tout vu !!!

A moins que tu ais payé des droit d'auteur à Léon29 ;) ;)
 

Je connaissais Andy un brin menteur sur les bords, mais maintenant Gomez voleur ...
... de photo pour remplacer son avatar un peu pourri (légèrement seulement), on aura tout vu !!!

A moins que tu ais payé des droit d'auteur à Léon 29 ;) ;)

Mettant les choses au point, n'étant pas plus c... qu'un autre sur ce FP, considérant que certain achète leur 3008 au marché noir..., je ne fais que répéter.

Considérant par ailleurs, que la Bretagne est une jolie région et que les bretonnes sont super sympa :love: (souvenir de jeunesse... dire plus et HS et interdit au - de 18 ans) le FP ayant des visiteurs jeunes et moins jeunes et le tonton modo, flingueur tirant plus vite que son ombre pour censurer... Vous m'avez compris... :chinois: Considérant qu'il n'y avait pas de copyright sur la photo. Considérant enfin que, en tant que colabo pour le bien être des bretonnes..., j'ai payé de ma personne pour leurs épanouissement. ;) Je considère par conséquent être en droit de faire un peu de pub pour la mer bretonne... :coucou:
 

mais maintenant Gomer voleur ...... de photo pour remplacer son avatar un peu pourri (légèrement seulement), on aura tout vu !!!

A moins que tu ais payé des droit d'auteur à Léon29 ;) ;)

Rien du tout, en effet, pour remplacer en beauté un avatar carrément pourri :chinois:
Considérant par ailleurs, que la Bretagne est une jolie région et que les bretonnes sont super sympa :love:... bla bla bla... j'ai payé de ma personne pour leurs épanouissement. ;) (???) Je considère par conséquent être en droit de faire un peu de pub pour la mer bretonne... :coucou:

Pour la mère ou plutôt ses filles ?
J'apprécie ton bon goût, GOMER
Un bel avatar, ma foi...
 


Merci et Kénavo.
Bonsoir GOMER

Pour info : le phare qui figure sur ton avatar est avec ses 82m50 la plus haut d'Europe, et de par sa construction en pierres de taille le plus haut du Monde...

:chinois:
 

Bonsoir GOMER

Pour info : le phare qui figure sur ton avatar est avec ses 82m50 la plus haut d'Europe, et de par sa construction en pierres de taille le plus haut du Monde...

:chinois:
Bonsoir Léon,
Ne parle pas de trop de record à Gomer, sinon après, il va se la péter et comme en ce moment ça ne va pas avec l'Alsace, ça va être pire :whistle: :whistle:
:coucou:
 

Bonsoir Léon,
Ne parle pas de trop de record à Gomer, sinon après, il va se la péter et comme en ce moment ça ne va pas avec l'Alsace, ça va être pire :whistle: :whistle:
:coucou:
Bonsoir Ulysse

Qu'a a voir le phare le plus haut d'Europe ('super) avec l' Alsace ? ? ? ? :(
 




Bonsoir GOMER

Pour info : le phare qui figure sur ton avatar est avec ses 82m50 la plus haut d'Europe, et de par sa construction en pierres de taille le plus haut du Monde...
:chinois:

Salut leon 29,

Merci pour ces précisions, tu confirmes mon bon choix, maintenant je peux voir l'Alsace de loin... même de très loin... ;) , de plus, même si ma modestie doit en souffrir, il est à ma "taille". :lol:

Mais chut... nous sommes HS avec ce phare et le modo a des fois des réactions bizarre en faisant le ménage là où il ne faut pas... :confused: Mais ça reste entre nous. Ciao et bonne journée :coucou:
 

@GOMER: le ménage auquel tu fais allusion doit être celui dans le sujet "roue de secours" je suppose :confused:
Vous étiez HS donc c'était justifié. :chinois:
Votre gueguerre à toi et Andy commence à me chauffer. :mad: Vous pourrissez l'ambiance sur tout les topics et si ça continue je n'hésiterai pas à "flinguer" comme tu dis, mais pour du bon. Alsacien, Lorrain, Breton ou venant de n'importe où. :eek: Je ne fait pas de copinage comme tu l'as insinué :sarcastic: